Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démonstration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Démonstration   Démonstration EmptyLun 9 Avr - 23:30

Mina était devenue l'ange mystique, elle devait montré son pouvoir a certains anges afin d'être considérée comme telle, Mina demanda qu'on asperge le sol d'eau, ce qu'ils firent, ensuite, Mina se concentra, et créa une bulle d'eau protectrice autour d'elle, ensuite pour continuer, elle se créa deux épées, de belle taille et dure comme du titane, elle trancha des blocs de pierre d'un gros calibre, ensuite elle transforma les épées en masse, et enfonça des pieux de 5 métres dans le sol. Mina été contente de démontrer l'étendue de ces pouvoirs, et se laissa aller, créant une vague gigantesque qui aurait pu engloutir tout le royaume des anges, elle fut rapelée a l'ordre par Azahel, qui lui dit de se calmer, elle se calma et dit d'une voix assez fort

"Voila mon pouvoir, celui qui ause douter de mes intentions, qu'il vienne me le dire de vive voix, et qu'il vienne me provoqué en duel."

Un silence vint retentire dans le colisées puis mina reprit

"Je vois, .......... je ne serait jamais votre ennemie, mais il faut que vous comprener que si vous me mettez des batons dans les roues, je ne pourait pas battre les démons, et mon pouvoir serait employé a de mauvaises choses. Mezahel m'a donné un pouvoir immense, ce pouvoir vous servira, et servira les hommes."


Mina créa au dessu d'elle une boule d'eau, de cette boule d'eau, des serpents d'eau en sortait, chaqu'un se dirigea vers une direction différente et se perdait dans l'horizon, mina baissa les bras, et sorit du colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 10 Avr - 2:07

Natsuo était dans les coulisses et avait entendu les paroles de la jeune fille, elle était impressionnante, elle vennait d'arriver pourtant elle avait déjà bien mis les choses au clair, elle avait beaucoup de cran, bien qu'un peu arogante, mais je ne me risquerais pas a lui dire je tiens encore a ma vie,

-Bon bha je vais aller m'entrainer dans un coin, faudrait pas que je rouille,

*Dans cet endroit on peux ressentir un pourvoir immense, avec tout les disciples qui s'y entrainent, autant dire qui si il y a une bataille entre les anges et les démons ça va faire du bruit mais bon ne pensons pas a ces choses là*

Il observa a nouveau la fille, elle pouvait faire des choses impressionnantes mais elle ne semblait pas très douée pour le corps a corps, en même temps vu l'efficacité des ses attaques elle n'en avait pas vraiment besoin, il la vit ensuite partir du colisée,
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 10 Avr - 16:25

Mina se retourna, elle sentai un mana assez fort, certes, tous les anges réunies possédaient un mana, mais celui la sortait du lot, il n'était pas plus puissant que celui de mina, mais il était grand, elle regarda au alentoure, plusieurs anges s'entrainnée, elle voyaga entre les anges pour découvrire de qui il s'aggisait, Azahel la rapella.

"Mina, allez vient, tu doit allez chez les humains, ton devoire et de les protéger, allez vient!!!"

Mina se retourna vers azahel et lui répondit.

"Attend Azahel! je ressent un pouvoir, puissant mais inconnue, je me demande de qui il s'agit"


Mina concentra son mana, ainsi elle pouvait pluls ou moins savoir d'ou ce mana provenait, elle le senti, il venait de l'autre côtée, elle avanca vers plusieurs anges et vit un ânge avec deux épées, et un arc, elle s'avança vers lui pour être sure qu'il s'agissait de lui, elle resenti son mana, et lui sourit

"Bonjour, pourait-je te demandé ton nom?"

Lui demanda t'elle, elle voulait savoir si il pourrait être un de ces aliée lors d'un combat ou d'une quêtes, peut être qu'il serait a la hauteure de la suivre et de prouvée sa valeur façe au autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 10 Avr - 19:58

La fille qu'il avait vue partir revint vers lui et l'aborda en lui souriant et lui demanda son nom, il lui répondit poliment d'un sourire, il se leva et s'inclina légèrement

-Natsuo, elite des anges, pour vous servir,
Et vous ? comment vous appellez vous ?


Bien que d'après ce qu'il avait pu voir, elle lui paraissait autoritaire, là elle avait l'air amicale, cette fille et son étrange pouvoir l'interessait il avait envie d'en savoir plus long sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 10 Avr - 21:34

Mina lui sourit, tout en écoutant sa réponse, il n'avait pas l'aire d'être tranquille en sa présence, mina le regarda et lui répondit

"Mon nom et Hinoshen Mina, élèves de azahel, maitres d'armes, et de Mazehel, grand sage et puissant ésprit des ânges, je suis la gardienne du pouvoir de l'eau, l'ânge mystique, celle qui posséde le pouvoire de dicter la conduite de l'eau,......."


Mina prit une pause, et lui sourit en lui disant

"....... je suppose que tu l'a vue?"


puis mina le regarda et reprit

"Dit moi Natsuo, a tu déja réussie a canaliser ton mana? enfin, je te demande sa, car tu posséde la force et l'énergie pour devenir un ange puissant, et je me demandé si un jour, lorsque j'aurait besoin de toi, tu pourrait venir m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 10 Avr - 22:04

Enchanté,

Canaliser mon mana ? oui bien sur ça m'est arrivé depuis ce temps j'essaie de le contrôler mais je n'ai pas encore réussi,

Mais pour vôtre offre de combattre a vos côtés il n'y a aucun problème, je suis prêt a vous suivre


*un ange très puissant ? c'est probable, je n'ai pas encore atteint ma limite enfin j'espère*

Depuis son passage d'elfe à ange Natsuo ne savais plus autant qu'avant utiliser son mana, il devait se réhabituer a son corps et a son esprit, mais il sentait que son potentiel avait grandi bien qu'il n'ai pas pardu sa vue prodigieuse d'elfe ni son habileté
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMer 11 Avr - 0:42

Mina été contente, elle vait trouvée un aliée de grande valeur. elle se retourna, et lui dit avant de quieter le colisée

"Tres bien, je te ferait signe, maintenant je doit aller voire ce que les humains font, et puis je doit les protéger."

Elle se mit a rire, un rire adorable, pas ironique, son rire réflété la joie qu'elle avait a essayer de comprendre cette race, les humais sont des ancétres a mina, elle même étant enfant, été une humaine. Mina lui fit un clin d'oeil, signe d'une proche colaboration et d'amitié. Elle s'avança, suivit azahel vers la porte du paradis. et déscendit sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMer 11 Avr - 1:30


Très bien, bonne chance pour vôtre mission,
Il la salua en lui souriant et en s'inclinant bien bas,


Elle s'en alla avec une autre ange, vers la terre,
Natsuo s'en retourna s'entrainer, ses pensées étaient tournées vers cette ange qui semblait très préocupée par les humain,
Natsuo ne leur avait jamais trouvé de raison de les combattre pour lui leur existance est éphémère mais ils ont un très bon potentiel parfois même supérieur aux autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Paradis :: Colisée Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser