Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit verre avant la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryujin Shibito
Capitaine du Shinigami
Ryujin Shibito


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dérober des objets de valeur, combattre de puissants adversaires et partir a l'aventure!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Un petit verre avant la route Empty
MessageSujet: Un petit verre avant la route   Un petit verre avant la route EmptyMar 10 Avr - 20:17

Ryujin avait fait un petit tour rapide de la ville.Il avait remarquer les nouveautés a Heart Land depuis trois ans d'abscence.Il commmença a avoir soif mais ce n'était pas de l'eau qui l'aidera car en se promenant dans les rues il tomba sur la taverne.Il y entra sans hésiter il sentit la même odeur agréable de la nourriture et dela boisson qu'il y a dans toutes les tavernes.Il ne preta pas attention a la foule bruyante et alla directement au comptoir.


"Chef!!Un saké!!"


Le barman : "Ok ça arrive.....Chef?"


A ce moment Ryujin le regarda avec un grand sourire.



Le barman : - *Il se fout de moi ou quoi?*
-"Vous n'êtes pas du coin a se que je vois.....Vous venez d'ou?"



"Je viens d'un tres long voyage en mer.....Je pense rester ici pendant un bon moment...."


Le barman posa le verre et le rempli.



"Vous pouvez laisser la bouteille!"


Le barman : "Comme vous voulez"


Ryujin se mit a boire a la bouteille et i but tout d'un seul trait.Il commença a tanguer sur le tabouret.


"Ahhh ça fait du bien je crois que je peux deja y aller"


Il descendit du grand tabouret et commança a se diriger vers la porte.


Le barman : "Héé!!Vous avez oublier de payer!!"


Ryujin se retourna et le regarda avec un regard d'ivrogne et lui fit une genre de grimace qui resseblait vaguement a un sourir puis en un éclair il se mit a courir vers la porte et disparu dans les rues de la ville.Le barman n'a même pas eu le temps de réagir avant de comprendre qu'il a bu a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com/index.htm
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Un petit verre avant la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la route   Un petit verre avant la route EmptyMer 11 Avr - 17:32

Mitsuo qui marchait dans les rues de Heart Land décida de s'arrêter pour boire un coup quand il allait entrer il aperçut un individu ivre.Il semblait avoir beaucoup bu il avait les yeux fatigués au loin il ne marchait pas droit il virait un coup à gauche, un coup à droite.Puis il se mit à courir vers l'ange et le bouscula dans sa course.Mitsuo l'aida à se relever car il n'avait pas l'air conscient de ce qu'il faisait.

"Vous allez bien ???"

Il regardait l'ange mais ne parlait pas sa tête bougeait toute seule et il sentait fort l'alcool ce qui n'était pas très agréable.

Pourquoi avez-vous bu ainsi ce n'est pas bon d'abuser sur ces choses là...vous mettez votre santé en danger en faisant cela...Je me présente je suis Mitsuo Oyama ange de Skylis et vous vous ètes ?

Il n'avait pas l'air méchant mais l'ange voulait tenter de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Ryujin Shibito
Capitaine du Shinigami
Ryujin Shibito


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dérober des objets de valeur, combattre de puissants adversaires et partir a l'aventure!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Un petit verre avant la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la route   Un petit verre avant la route EmptyMer 11 Avr - 21:19

Ryujin qui courait encore avait semer ses poursuivants après la place du marché.Il se retrouvait a nouveau devant le bar et entra a nouveau en collision avec une personne.Celui-ci l'aida a se relever.Il avait deja désaouler mais il était vrai que les traits sur son visage montraient le contraire.


"Merci de m'avoir relever"


Il écouta l'homme se présenter.


"Un ange?.....Il est rare d'en voir se promener dans les rues d'Heart Land....Je m'appele Shibito Ryujin pira.....Euhhh non oublier c que j'allait dire...Donc que fais-tu a Heart Land?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit verre avant la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la route   Un petit verre avant la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre avant la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Boire un petit coup, c'est doux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Heart Land :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser