Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyJeu 12 Avr - 10:46

Cela devait faire plusieurs heures qu'elle se promenait sur le bord de l'eau, pied nus et ne profitant uniquement du moment présent en ces lieux. Tout était si calme et paisible. Le soleil commençait à peine à se coucher ce qui dessinait des rayures roses et orangées sur la surface de la mer. Des oiseau se laissait flotter dans l'air ne sachant où ils allaient atterir.

L'eau se rendait doucement à se pieds avec les vagues. Fay se sentait bien en ces lieux, surement parce que cela fesait partit de son élément!

Après un moment à rester sur place, contemplant se spectacle naturel, la jeune femme se recula pour toucher le sable sec mais encore chaud de cette plage maintenant déserte. Elle s'asseya sur le sol et leva les yeux vers le ciel, n'écoutant que le son que la nature lui offrait, fesant le vide de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:17

Un ange visitait Heart Land pour connaitre chaque recoin de ce royaume malgré l'incident qui a eu lieu dés son arrivée cette cité est l'une des plus belle même si ces habitants ne sont pas tous bons.Mitsuo qui survaolait la plage aperçut une jeune fille assise sur le sol, il la regarda puis alla se poser au sol pour aller la voir.Il rangea ses grandes ailes et s'avança doucement vers la belle inconnue puis se présenta.

"Bonjour pardonnez-moi de vous derranger, je suis Mitsuo des Oyama ange au service du bien pour la paix et la justice...Sinon que faites vous ici ?Vous admirez la plage...moi aussi je trouve que cet endroit est magnifique je suis si impatient de tout voir à Heart Land car je suis nouveau...Et vous depuis combien de temps ètes vous à Heart Land ?"

L'ange s'asseya à coté de la fille aux cheveux d'or et regarda la mer, on entendait que le bruit des vagues ce qui était très agréable on faisait vite abstraction de ce qu'il y avait autour de nous.Passer du temps sur la plage était si reposant que l'on pourrait y passer toute sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyVen 13 Avr - 10:37

Étant tellement absorbée par sa bulle, elle ne sentit aucunement l'approche d'une personne près d'elle. Ses yeux émeraudes se retournèrent vers l'étrange à l'armure d'or. Il avait de magnifiques grandes ailes à son dos ce qui disait tout de ses origines. De plus il avait beaucoup de charisme.

Fay, n'étant point méfiante, souria au jeune homme avec charme dégageant quelque chose de chaleureux.

"Oh ... Je ne fesais que relaxer en ces lieux ^^. J'aime bien venir ici et d'ailleurs j'y viens régulièrement"

La jeune femme ricana doucement avant de tourner la tête vers son interlocuteur.

"Au fait, je me nomme Fay Sythian. Ravis de faire votre connaissance Mitsuo"

Son regard se retourna de nouveau vers la grande étendue bleue très calme. Il y avait à peine des petites vagues à sa surface de manière à ce qu'on distingue clairement le dessin que traçait le soleil sur l'eau.

"J'habite depuis toujours ici ^^. Et vous, vous venez de bien loin?"

Demanda t-elle avec un soupçon de curiosité dans sa voix, tournant de nouveau son regard vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyVen 13 Avr - 15:42

Mitsuo lui aussi assis dans le sable regardait le merveilleux coucher de soleil qu'offrait la plage.Les mots pour expliquer un tel moment sont inexistants, Heart Land est un très beau royaume ou il fallait y venir au moins une fois dans sa vie pour les beau paysage que l'on peut voir.La jeune fille venais ici pour oublier les ennuis de la vie de tous les jours.Elle s'appellait Fay Sythian c'était une humaine très belle et fort sympatique comparé aux humains qu'il a vu dés son arrivée.La mer bleu et clame s'assombrissait avec le coucher du soleil des oiseaux volaient juste au dessus de l'eau pour rejoindre leur nid au dessus du'ne falaise.

"Ravi de vous connaitre moi aussi...vous savez vous semblez être quelqu'un de bien et de sympathique...mais aussi vous ètes très belle..."

Une fois les présentations terminé elle voulait faire plus amples connaissance elle lui demanda d'ou il venait il répondit en souriant.

"Alors moi je suis originaire d'un petit village au nord du Japon c'est la bas que j'ai appris l'art du combat avec mon maitre et avant de s'éteindre il m'a confié un Esprit du Vent que je peut invoiquer quand j'en ai besoin...Sinon depuis je vis à Skylis la cité des anges c'est une très belple et très grande cité ou les gens font passer les autres avant eux..."

Fay le regardait lui il parlait en regardant la mer mais quand il croisa son regard en façe il voyait dans ces yeux beaucoup de choses.Il ne parlait plus et ne faisait que la regarder pendant plusieurs minutes sans parler puis il lui dit gentiement en souriant.

"Vous avez un très beau regard vous savez ? En vous regardant on se sent en sécurité et ou voit que l'on peut vous faire confiance...C'est un ange qui en connait beaucoup sur les sentiments qui vous le dit..."

Puis il retourna son regard vers le coucher de soleil.

"Ce coucher de soleil est magnifique ce soir vous ne trouvez pas ? Je comprends pourquoi vous venez ici assez souvent...C'est si beau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:26

[Désolée pour l'attente ><]

N'étant pas très habituée à ce genre de commentaires, ses pomettes se mirent à rougir légèrement. Elle trouvait ça bien gentil de sa part.

"Je vous remercie pour ces compliments si gentils ^^. Ce n'est pas à tous les jours que l'ont se fait dire ce genre de chose"

Fay souriait toujours puis elle tourna ses yeux vers la masse bleue.

"Quant à moi, je suis originaire d'ici même. Mes parents sont des gens biens importants mais ce style de vie ne m'intéresse guère. Je préfère être libre comme l'air et d'ailleurs... La raison de ma présence ici c'est que je me sens bien en présence de mon élément."

Elle appréciait grandement la présence de cet homme à ses côtés. Il ne dégageait absolument rien de mauvais et elle se sentait beaucoup plus en sécurité.

"C'est de toute beauté, vous avez grandement raison. J'apprécie votre présence Mitsuo. C'est la première fois que quelqu'un ose venir me parler en ces lieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyMar 17 Avr - 10:32

Mitsuo la regardait toujours parce qu'il n'avait jamais vu un tel regard et pour une simple humaine elle semblait très sympathique.L'ange s'était il trompé en pensant que tous les humains étaient mauvais ? Et bien il pense qu'il ne les a pas bien regardé.Fay semblait rougir après les compliments de l'ange, il souria puis lui dit.

"Oh ! mais c'est la pure vérité vous ètes qulqu'un de très belle et je suis persuadé que vous ètes quelqu'un de vraiment bien...Il faut faut être aveugle pour ne pas le voir...Et puis vous savez en arrivant à Heart Land les humains ne m'ont pas inspiré une grande confiance mais quand je vous ai vu mon regard pour les humains a bien changé...Je vous en remercie sans vous j'aurait penser que tous les humains sont mauvais mais c'est absolument faux il existe de bons humains sur Terre."

Puis elle raconta sa vie et pourquoi elle est à Heart Land.

"Vous savez c'est très bien ce que vous avez fait...Ce n'est parce que vous pouvez tout avoir que vous serez heureuse c'est une sage décision que vous avez prise...J'en aurait fait de même...Et si vous vous sentez bien à Heart Land restez-y aussi longtemps que possible..."

Puis au lieu de regarder la mère il regarda les yeux de la jeune fille il avait quelque chose à lui dire mais il ne savait par ou commencer.

"Alors voila aujourd'hui j'ai apprécié regarder le coucher de soleil de Heart Land avec vous c'est pourquoi je me demandais..."

Puis il commença à bafouille il est quand même un grand timide on ne dirait pas comme ça mais pourtant si.

"Je me demandais si on pourrais se re...voir parce que j'ai passé un bon moment avec vous et je voulais savoir si c'était possible que voàus me fassiez visitez Heart Land parceque c'est encore inconnu pour moi...Et si ca ne vous derrange pas bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyMer 18 Avr - 9:36

"Merci bien"

Dit-elle en souriant.

Sur ces propos, Fay compris qu'il n'avait eu beaucoup d'estime pour les humains jusqu'à maintenant. Lorsqu'il lui annonça que grace à elle sa perception avait changé, cela la fit sourire. Elle même n'avait point d'estime pour quelques uns de sa propre race car ils étaient froids et égoïstes. Elle le trouvais si gentil ... D'ailleurs c'était la première fois qu'elle rencontrait une personne comme Mitsuo.

Lorsque celui-ci lui fit une proposition, le regard de la jeune femme se détourna de la mer pour se poser sur celui de l'ange qui se trouvait à ses côtés. Elle eu un doux sourire puis répondit:

"Mais bien entendu que nous pouvons nous revoir. Cela me ferait même énormément plaisir vous savez. Et ça ne me dérange point, ne vous inquiétez pas pour ça"

La jeune blonde souriait toujours, le vent fesant virevolter des couettes de cheveux un peu partout qu'elle dût remettre derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 10:44

A ce moment Mitsuo était tout joyeux car c'est une charmpante jeuene fille, si belle et si gentil qui a accepté de le revoir.Mais en même temps il y avait autre chose la dessous c'atitt quelque chose qu'il na jamais ressenti pour qulqu'un, son coeur battait plus vite quand il la regardait, il rougissait quand il pensait à elle d'une seconde à une autre tout a changé.Puis il se leva et demanda :

Ca vous dit de visiter Heart Land maintenant, il est peut être tard mais ca doit être beau la nuit...non ?Si vous voulez nous allons voler ensemble à travers Heart Land, je vais vous porter alors c'est d'accord ?Tout cela si ca ne vous derrange pas bien sur...

Il ne voulait pas la quitter tout de suite il veut passer plus de temps avec elle et pouvoir visiter Heart Land.Puis d'un coup il prit ses mains en la regardant, ce geste Mitsuo ne l'a pas controlé c'est parti presque tout seul, là il était un peu géner mais il ne voulait pas lacher.C'était si agréable de tenir ses mains en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 10:57

Le soleil était presque entièrement camoufflé dans l'horizon maintenant et la noirceur ce fesait de plus en plus présente, laissant quelque couleurs chaudes encore au loin.

Lorsque Mitsuo se leva, Fay leva son regard d'Émeraude vers celui-ci jusqu'à ce qu'il fasse la demande d'aller visiter le tout immédiatement. La jeune femme souria et se leva en se dépoussièrant du sable qui c'était aggripé à sa robe.

"En effet, c'est magnifique une fois qu'il fait nuit et se serait une grande joie de voler avec vous!"

Cette idée l'exitait. Elle n'avait jamais volé dans les airs alors ce serait sa première expérience.

L'ange lui tint alors les mains. Sur le coup, elle fut surprise mais ne chercha aucunement à le repousser, laissant ses mains dans les siennes. Ses joues devinrent quelques peu chaudes, sentant une certaine timidité monter.

"C'est quand vous voulez"

Dit-elle finalement d'un ton de voix toujours doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 11:07

La nuit s'installa, le soleil avait laisser place à la lune blanche, on ne voyait plus autour de nous c'était le noir complet.Fay se leva et accepta l'invitation de l'ange Mitsuo, sans plus attendre Mitsuo la prit dans ses bras pour qu'elle puisse voler à ses cotés.Là il la regardait encore et souriait mais c'atit juste pour cacher sa grande timidité car là il se sentait tout bizarre.

"Vous ètes prête ?Bien alors allons-y..."

Il commença à monter haut, très haut même à un tel point que les lumière de Heart Land parassait telle des fourmis.Elle semblait être enchanté de voler avec lui dans ses bras, c'était la première fois pour elle, il lui demanda.

"Vous avez peur ?"

Il s'arrêta et resta stable pour tenter de la rassurer, pendant ce temps il admira autour de lui mais de temps à autre il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 11:15

La jeune femme hocha la tête d'un signe affirmatif lorsqu'elle se retrouva dans ses bras. Elle eu un petit rire gêné mais ajouta:

"Je suis prètte"

Aussitôt que ce fut dit, ils étaient dans les airs. Le premier réflexe qu'eu Fay en ne touchant plus terre fut se s'aggriper solidement après lui ; les mains sur les épaules se collant encore plus car elle eu un petit brin de vertige l'espace de quelques secondes mais tout alla bien le reste de la volée jusqu'à ce que l'ange face un vole stationnaire.

Regardant en bas, Fay était plus qu'émerveillée. C'était si beau de là haut qu'elle en voulait presque à ses parents d'être humains mais elle n'aurait jamais eu cette chance qu'elle avait présentement.

Ses yeux scrutaient l'horizon avec beaucoup de curiosité puis elle raporta son regard sur Mitsuo.

"Vous voyez toujours ça de cette manière ? C'est fantastique!"

À première vue, elle n'avait pas l'air à avoir peu mais appréciait grandement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 23:19

La jeune femme semblait émerveiller en voyant Heart Land comme elle ne l'a encore jamais vu.Elle avait un peu peur au début mais après c'est passé sans problème, Mitsuo restait sur place tenant Fay dans ses bras il la regardait en souriant.Il était content de partager ce moment avec cette jeune fille, elle souriait, les anges et les démons sont les seuls pouvant voler les simples humains eux ne le peuvent pas malheuresement pour eux.

"Pour moi le monde en haut est bien différent du monde en bas...chauqe envol est un voyage vers le rêve...Même si vous n'avez pas la capacité de voler souez heureuse de ce que vous ètes moi aussi parfois j'aimerai être un humain...mais voila nous sommes né ainsi c'est la nature..."

Dit-il en lui souriant, les yeux de la belle jeune fille pétillait avec la lumière de la Lune.

"Euh...de nuit comme de jour vous ètes toujours aussi belle...Vos yeux sont magnifiques ils brillent de mille feux au clair de Lune..."

Mitsuo rougissait en faisant ce compliment, il y a bien longtemps il a entendu parler d'un des plus beau moment de sa vie c'était : l'Amour...L'ange ne savait pas exactement ce que c'était car il n'a jamais chercher à le savoir.Et si c'est de cette charmante humaine qu'il en tomberait amoureux.Il rêvassait puis reprit ses esprits pour continuer le survol de la cité.

"Bon on continue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptySam 28 Avr - 23:39

Vu de là, les maisons semblaient si petites avec les leur petites lumières colorées dans les tons de blanc et de bleu. Elle avait planté son regard dans celui de l'ange.

"Vous avez bien raison. Et il nous faut vivre avec désormais"

C'était la première fois qu'elle rencontrait un homme enfin ... un ange aussi sympathique. Habituellement ceux qu'elle rencontrait n'était que des ventards et des prétencieux de première classe. Mais celui qui la tenait contre lui ce soir là n'en fesait aucunement partit.

À ces compliments, Fay rougit et bafouilla quelque peu... Pour les rares fois que ça lui arrivait.

"Me...Merci"

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Un fois qu'ils se remirent en route, elle admirait le paysage ne perdant pas une seconde de ce temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyDim 29 Avr - 2:30

Mitsuo et Fay volaient ensemble à travers Heart Land sous la lune scintillante, après avoir survolé la totalité de la cité il retourna au lieu de départ sur la plage pour être plus précis.Il la déposa au sol et la regarda puis il lui dit d'une voix basse et hésitante.

"Euh...alors...euh...ben voila alors je voulais te dire que j'ai passé une très bonne soirée à tes cotés et je voudrait vraiment te revoir pour mieux se connaitre...Sinon...Non c'est tout ce que je voulait dire...je..."

L'ange s'avanca lentement vers Fay, il prit d'abord ses mains et se rapprocha pour déposer un doux baiser sur sa joue.Il n'avait pas l'habitude de faire de tel chose c'était la première fois que cela lui arrivait.A ce moment son coeur battait à la chabade, c'était ce sentiment appelé Amour.

"Je ne sais pas expliquer ce qui m'arrive quand je vous regarde...depuis le début vous dégager quelque chose d'agréable..."

Mitsuo semblait l'avoir troublait il était tout confus à ce moment là il lacha ses mains pour la libérer.Il baissa la tête et souriait discretement, quelques secondes plus tard il retenta de se faire comprendre pour montrer ce qu'il ressentais.Une grande respiration et il la serra dans ses bras pour ensuite l'embrasser tendrement, là il était collé corps à corps avec elle.Il était géné car ces gestes partaient tout seul sans qu'il ne les contrôle mais pourquoi gacher cela il se daisait dans sa tête.

*Qu'est ce que je fais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyDim 29 Avr - 4:29

La visite fut très agréable, surtout qu'elle fut faite par la voix des airs ! Ils retournèrent finalement à la plage où Fay remit pied à terre et l'ange la lacha alors. Après qu'il eut parlé, la jeune femme allait pour en dire de même pour cette soirée avec lui mais celui-ci s'avança alors vers elle prennant ses mains. Le baiser sur sa joue la fit rougir presque aussitôt et elle ne savait plus trop quoi dire, ne pouvant cacher que ce n'était tout de même pas déplaisant !

Il y eut alors un petit moment de silence lorsque celui-ci baissa la tête. Il paraissait mal à l'aise le pauvre. Vint ensuite cette accolade et le baiser. Fay ne cherchait tout de même pas à l'arrêter et posa ses mains douce sur les joues de l'ange et recula tranquillement son visage du sien, d'à peine quelques centimètre... Elle lui souria, cherchant à apaiser ses craintes et gardait les mains sur son visage, le regard planter dans le sien.

"Je crois que... c'est réciproque alors"

Cette homme ne la laissa pas indifférente. Tout ça était peut-être rapide et précipité mais au fond d'elle, elle ressentait quelque chose de nouveau qui prennait face; comme une fleur qui s'épanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyDim 29 Avr - 11:10

Mitsuo avait agi sans se contrôler et sans réfléchir comme si ce corps n'était plus le sien, mais ce n'est pas pour autant qu'il a passé un mauvais momement c'est loin de là, il a plutôt apprécier.Il ne disait plus rien le silence était plus important que les mots car il y a certaines choses que les mots ne peuvent dire.L'ange avait plutôt du mal à s'exprimer car lui même il ne savait pas ce qu'il ressentait exactement c'est dans le trouble qu'il recula pour lui dire.

"Scincèrement désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris...je n'aurais pas du vous sauter dessus comme ça...toutes mes exscuses...je crois que je vais m'en aller je suis épuisé...et euh...si vous...voulez me revoir demain matin je suis au lac...je dit ça comme ça mais si vous ne voulait pas je comprend tout à fait...Non c'est pas ça bon aller...je...je...je......"

A ce moment le jeune homme qui avait reculé oublia ses craintes et s'élança, il déposa un doux baiser sur ses lèvres et c'est à ce moment qu'il avait enfin compris ce qu'il avait.Une maladie appelé Amour, cela en était la cause de ses agissement bizarre.Profitant de chaque seconde en embrassant celle qu'il aime il arrivait parfois que ces ailes se dépliaient toute seules pour s'enrouler autour de Fay.Après un sourire se déssina sur son visage puis il lui.

"Je t'aime......Voila c'est ça ce que je ressens de l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Fay
Golden Warrior
Fay


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyDim 29 Avr - 13:05

Fay regardait Mistuo s'éloigner tranquillement dans la noirceur du lieu. Le seul bruit, à peine distinctif, était le bruit des vagues qui frappaient doucement le sable fin de la plage. La jeune femme tenait son bras droit d'une femme et baissa quelque peu les yeux vers le sol. Il commençait à se faire tard maintenant et son père devait s'inquiéter de son absence.

Au moment où elle releva la tête, elle sentit de nouveau les lèvres de l'ange contre les siennes et les ailes qui l'entourait. Cette sensation de sécurité l'appaisait grandement.

Elle lui renvoya alors son sourire lorsqu'il passa au avoeux. C'était si mignon de sa part. Une main se déposa sur la joue de l'ange et ses yeux émeraudes dans son regard. Une sensation inexplicable la parcourait depuis un moment en le regardant.

"Tu es tout pardonné ... "

Habituellement, elle se laissait rarement approcher de cette manière par la gente masculine mais tout était si différent avec lui... Elle ne savait comment le dire.

La jeune femme lui adressa un doux sourire, se leva sur la pointe de ses pieds car elle était plus petite et tint son visage à deux mains avant de lui donner un baiser sur le front.

"Je me dois de partir, à regret ... Mais j'aimerais te voir demain aussi. Au lac demain matin. J'y serai, tu as ma parole!"

Ses mains glissèrent tranquillement sur son visage avant que la jeune femme ne s'éloigne, malgré elle, de sa nouvelle connaissance pour rejoindre sa demeure.

[Hj: Je te laisse ouvrir le prochain topic n_n]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] EmptyDim 29 Avr - 23:38

Lac Arrow Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [libre]   Dans ses pensées [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Heart Land :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser