Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 0:23

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le départ de Sierra et Toboë avait du mal à s'y faire. Gérant de la maison, il avait pourtant pas mal de choses à traiter. Surtout que les gens de maison n’étaient pas vraiment d'une grande efficacité.

Derrière un énorme bureau d’ébène, il repassait en revue certaines commandes de fournitures et certaines factures. Toboë reçut la visite d'un gobelin timide et effacé. Ce genre de personnage n'était pas vraiment son type. Au contraire, il les détestait et avait même pratiqué plusieurs expériences de chirurgie appliquée sur eux.


"Monsieur Hinata..." commença-t-il par dire, "je viens de la part du Maître. Il me charge de vous remettre ceci."

Il lui tendit un parchemin au seau reconnaissable. Toboë prit le document et le décacheta. Il en lut le contenu et congédia le gobelin.

"Réponds au Maître que je me présenterai chez Lui dès que possible. Je dois arranger certaines choses avant." lui dit-il.

Le gobelin le quitta sans demander son reste et Toboë le regarda filer à travers l'avenue principale de la cité des Enfers. Tout en l'observant, Toboë détailla une fois encore cette ville animée et tumultueuse. Des bagarres, des viols, des meurtres s'y produisaient régulièrement. Cette agitation ne manquerait-elle pas trop à Toboë s'il acceptait la proposition? Il ne pouvait malheureusement pas y avoir d'autres choix. Une convocation du Maître, le Diable en personne, ne pouvait se refuser.

"Thierse, prépare mes bagages pour quelques jours. Je dois m'absenter." cria-t-il à travers la pièce.

A ces termes, un autre gobelin, aussi craintif que le précédent, pénétra dans la pièce. Il opina du chef et s’affaira à répondre à la demande de son maître.

Quelques instants plus tard, Toboë quittait le centre de la cité pour se diriger vers un endroit désert en périphérie. Désert, parce que personne n’était sensé s'y présenter régulièrement. C’était une place peu enviée par beaucoup dans le monde des Enfers. Il prit un sentier de terre battue à la couleur de sang. Ce dernier gravissait jusqu’au pied de la Montagne de la Mort où trônait le Repère du Diable.

Construit à même la roche, cet édifice était encadré par les coulées de lave incessantes que la Montagne de la Mort crachait. Son entrée massive était gardée par des gargouilles aux formes des anciens démons. Les portes grandes ouvertes marquaient l’impression de supériorité. Peu importe qu’elles soient closes, on pénétrait dans l’antre à ses risques et périls si on n’y est pas attendu.

Toboë traversa un vaste hall peu éclairé. Il n’eut pas le temps de demander qu’on l’accueille, un Troll gigantesque se présenta devant lui. Les muscles saillants et son regard vitreux caché derrière un casque de fer incrusté dans le crâne, Toboë n’osa même pas s’en approcher.


« Je viens rencontrer le Maître. Je suis convoqué… » lui adressa-t-il simplement tout en lui montrant la missive de tout à l’heure.

Le Troll ne lui parla pas. Son unique réponse fut un grognement incompréhensible. Toboë saisit toutefois qu’il était de bon ton de le suivre.

Le Troll lui fit gravir le large escalier en pierres. Arrivé sur le pallier, le Troll lui indiqua une haute porte au bout du couloir et le laissa seul.

Toboë se dirigea vers la porte, l’entrouvrit et déboucha sur une pièce aux dimensions démesurées. Au fond, un être d’apparence humaine se tenait assis sur un trône d’argent. Derrière, de larges tentures en velours pourpre rehaussaient le mur. Du côté droit de la pièce, de grandes fenêtres donnaient sur une des nombreuses coulées de lave. Sur l’autre pan, des galeries de peintures. Tout en avançant vers l’autre personne, Toboë jeta des regards furtifs à l’attention de ces tableaux. Tous différents et pourtant si familiers…


« Ce sont quelques unes de mes apparences favorites… » dit l’homme,
« Approche… » lui demanda-t-il.

Toboë, une fois à portée de vue, vit un homme à l’apparence fine mais athlétique. Des habits soyeux brodés d’or et d’argent scintillaient sur lui. Des cheveux cendrés et des yeux gris étaient les seules preuves que cet être n’était pas Humain.

« J’ai pris l’apparence humaine aujourd’hui… Je suis plutôt d’humeur amusante… » laissa-t-Il filer à travers des lèvres effilées à peine ouvertes.

Toboë ne sut quoi répondre. C’était la première fois qu’il rencontrait le Diable. Sierra qui était une de Ses favorites lui en avait souvent parlé. Mais le voir en vrai, c’était bien plus impressionnant que tout ce que aurait pu imaginer notre jeune Vampire.


« Allons, n’ai pas peur. Je ne t’ai pas fait venir ici pour te tuer. » ricana-t-Il simplement.

Toboë s’inclina poliment et répondit :
« Je suis à vos services, Maître. »

Ces mots sortirent sans même qu’il s’en soit rendu compte. Il était subjugué, comme lors de sa première rencontre avec Sierra.

Le Diable sourit agréablement face à ce comportement docile.


« Viens plus près… » insista le Diable, « Je t’ai fait venir pour te donner une mission. Elle est simple. Je te demande de me ramener Sierra et l’objet qu’elle était chargée de me rapporter. Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle est tenue prisonnière par des Humains, voir peut être des Anges, quelque part sur Heart Land. »

A l’évocation de Sierra et des Anges, Toboë sentit ses sens s’aiguiser. Il allait enfin savoir si son entraînement porterait des fruits.

Il releva la tête et osa regarder le Diable. Ses yeux froids et directs rassurèrent le Diable dans son choix. L’épée qu’Il portait dans sa main droite ne Lui servirait pas à trancher la tête de ce jeune homme.


« Agenouille toi… » lui précisa-t-Il.

Toboë marqua un genou en terre et baissa la tête. Il sentit le froid de la lame sur ses épaules et les douces paroles du Maître. Il se releva alors que le Diable l’invitait à le faire. Il lui remit l’arme par laquelle il avait été adoubé et observa la garde.

« Ce sont des artéfacts. Des ailes de démons pour décupler tes pouvoirs et une griffe de Dragon dans la sphère de cristal pour concentrer ton Mana de Feu. Tu pourras ainsi invoquer la marque du Dragon, une attaque de gerbes de flammes comme ceci. »

Le Diable assainit un coup horizontal au bout duquel des flammes jaillirent.

« Voilà comment tu dois t’en servir. Qu’elle te soit propice. Son nom est Aratéa, du nom de sa Dragonne. »

Il lui remit l’arme et le raccompagna à la porte de tout à l’heure.

« Sois prudent jeune Toboë. Depuis 57 ans, tu n’étais plus remonté à la surface. Beaucoup de choses ont changé. Les métamorphes n’existent plus, les Anges et les Humains pactisent davantage que par le passé pour nous anéantir… et bien plus encore. Trouve Sierra au plus vite et ramène moi Mon objet. »

Ce fut les dernières paroles que Toboë entendit avant de sombrer dans un curieux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 0:54

Solicité ici pour aider un certain vampire pour sa mission Gobbo arrendait dans le couloir qui menait au bureau du Diable,
Les gobelins esclaves ici lui jettaient des regards admiratifs,
Pour la pluppart des autres race Gobbo n'était qu'un petit gobelin pas bien redoutable,
Mais pour les Gobelins il était un véritable héros,
Il faisait les cents pas dans le couloir quand soudain,
Le vampire qu'il était chargé d'aider sorti du bureau du diable,


Alors ? quelle est la suite des évènement ?

Il se demandait que pouvait bien lui vouloir le diable en personne et ce mysérieux vampire lui qui n'était qu'un petit ingénieur réputé pour créer des machines farfelues et peu fiables
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Flamme des ténèbres
shana bloodfire


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cette petite lumière qui est au ciel, cette petite étincelle qui va à une vitesse fulgurante :p
Emploi : Vangabonde :p
Loisirs : Boire du sang mwaha!
Date d'inscription : 13/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 7:06

Serviteuse du Diable, il avait demandez de surveiller c'est deux là, même si il faisait confiance en ce vampire et que ce n'était que pour leur sécurité, brèf Shana devait être avec eux jusqu'à temps qu'il trouve se que le Diable voulait. Flammes des ténébres, servant son maître à doigt et à l'oeil, elle sortie du repère du Diable, pour arriver là devant ce jeune vampire et se gobelin, que voulait le Diable, faire d'elle une gardienne? Pff, elle trouva cela très ridicule, brèf elle devait faire son devoir de serviteuse du Diable, même si cela lui déplaisait pour certaine chose...

-Bonjours...

Répondit t'elle simplement et sans rien rajouter d'autre. Elle se trouvait devant eux et elle aurait bien aimé faire autre chose que de suivre ses deux là. Mais c'était le Diable lui-même qui lui avait demandez de les suivre par simple sécurité, mais pourquoi elle? Elle se le demandait bien, mais sans trouver la réponse. Elle n'était pas là pour garder ses semblables, malgré qu'il semblait tous aussi minable et aussi faible que d'autre... Quoi que, elle pourrait bien leur faire voir ce qu'elle fallait, et qu'elle pourrait bien leurs montrer quelques trucs de diversions au même plus encore... Plein de chose lui vint en tête, mais allaient-ils être sympathique avec elle ou faire comme les autres, qui dans son temps de jeune fille allait l'ignorer et l'haïr? C'était à voir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 14:13

Toboë regarda de plus près les deux compagnons que le Diable lui avait affublé pour accomplir sa mission.

Le premier, un petit personnage à la peau verdasse et au regard lubrique. Il se disait Ingénieur... Toboë avait du mal à le croire, plus habitué à fréquenter des Gobelins stupides et incapables de manipuler quoi que ce soit avec leurs mains crochues. Mais il allait lui laisser sa chance. Après tout, c'était le Maître qui les avait réunis.

Par contre, l'autre attisait les sens de Toboë. Ses longs cheveux rouges et ses yeux de braises flamboyantes étaient tout à fait son type. De fines gambettes sous une jupe virvoltante attiraient le regard. Pas encore entièrement formée mais au galbe généreux, il s'en ferait bien une tranche.

Avant de laisser son esprit vagabondé trop loin, il fixa les règles.

"Bon, nous voilà ensemble. Par contre, nous allons devoir nous séparer. Trois démons franchissant la porte des Enfers et se promenant main dans la main sur Heart Land n'est pas vraiment du meilleur aspect. Je vous donne rendez-vous dans deux jours à l'entrée de la ville principale. Si au matin du troisième jour, vous n'êtes pas là, je ferai l'aventure seul.
Des questions?"


[HRP: petite précision, le Gobelin et moi-même sommes sur la route.]
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 17:20

Niark c'est dacord,

Visiblement, les deux individus qui l'acompagnait ne le considérait guère,
Mais Gobbo avait l'habitude de se faire considérer comme de la vermine,
Après tout c'était la principale caractéristique de sa race,
Mais il avait aussi l'habitude de prouver sa valeur au combat ou quand il sajissait de faire appel a la mécanique ou encore a l'alchimie,
Il ne faisait qu'attendre son heure,


Bon hé bien a dans deux jous,

il s'en alla par le long couloir en donnant un coup de pied a un gobelin qui lui avait coupé la route et en lui criant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 17:36

*Enfin seul... Sans cette sale bête, je pourrai mieux séduire la jolie jeune fille* réfléchit-il.

"Alors, c'est quoi votre petit nom?" demanda-t-il.

Sans attendre la réponse, il se présenta.

"Moi, c'est Toboë. Je suis célèbre dans les couloirs de torture. J'ai la prétention d'en faire un art. Peu me contredise..." dit-il tout en se rapprochant davantage de sa proie.

"Mais ma pratique est évolutive. Je sais me montrer très doux au début." sussura-t-il à l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Flamme des ténèbres
shana bloodfire


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cette petite lumière qui est au ciel, cette petite étincelle qui va à une vitesse fulgurante :p
Emploi : Vangabonde :p
Loisirs : Boire du sang mwaha!
Date d'inscription : 13/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 20:31

Voyant le Gobelin partir, elle fit comme si rien n'était, puis elle regarda l'autre qui s'approchait trop d'elle, elle n'aimait guère qu'on s'approche de la sorte et elle allait lui faire pars... Elle fonça des sourci et sorti son sabre, pointant son adversaire...

-Recul...et ne t'approche pas de moi....ou bien tu regrèteras des actes...

Elle le fixait sans le lâcher de vue, elle n'aimait pas grand monde et elle n'aimait pas qu'on s'approche ainsi d'elle. Elle trouvait que c'était un manque de respect, ou tous simplement elle avait déjà eu une mauvaise aventure avec son frère et elle ne voulait pas que cette histoire recommence...

-Je m'appele Shana Bloodfire, mais appelle moi Shana.

Elle garda son sabre pointé sur lui, n'ayant pas peur de le tuer, même si le Diable lui avait donné une mission, elle n'avait pas peur de l'abattre.

{HJ: On pourrait pas m'attendre puisqu'on est pas là, à la même heure *Maudit décal;age d'heure ><*}
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 16 Avr - 22:07

La réaction de la jeune fille l'étonna un peu, la croyant plus ouverte comme de nombreuses démones.

Tenu toujours en respect par le sabre, il recula de deux pas.


"Shana!? C'est un prénom bien beau pour une belle jeune femme. Tu le tiens de qui?"

Même menacé, le jeune Vampire ne craignait pas encore de trop pour sa vie. Il considérait cette gamine comme un simple passe-temps. En tout cas pour le moment...

[HRP: t'inquiète... maintenant que tu nous as rejoint, nous ne ferons rien sans toi. Par contre, Gobbo (PNJ2) avait posté un message avant et j'avais envie de faire un petit délir avec lui. Et puis, rappelle-toi que nous devions nous séparer...]
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Flamme des ténèbres
shana bloodfire


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cette petite lumière qui est au ciel, cette petite étincelle qui va à une vitesse fulgurante :p
Emploi : Vangabonde :p
Loisirs : Boire du sang mwaha!
Date d'inscription : 13/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyMar 17 Avr - 20:18

Elle garda toujours la même position, fixant toujours ce jeune vampire. Elle ne voulait pas qu'il la touche pas le moindre cheveux rien. C'était une chose qu'elle tenait à coeur, elle désirait qu'on reste à distance d'elle c'était rien de dificile ou du moins...

-Mon nom viens de ma mère...de toute façon je ne crois pas que tu t'intéresse à moi, juste parce que mon prénom est trop "beau" pour une fille comme moi...

Elle décida de baisser son armes, mais elle le garda toujours à la main. Elle n'avait pas peur de le tuer et elle n'avait pas peur de la mort, ce n'était point différent de sa vie, alors si elle mourrait cela n'était qu'une autre métaphore, un autre dimmension, brèf, elle le regarda toujours, puis elle se tourna se mettant dos à lui. Elle commença à marcher dans le couloir, bien que, entre temps elle regarda en arrière d'elle.

{HJ: Dacco ^-^''' , Vui me rappel de sa merci de me le faire rappeller ^^'''}
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyMer 18 Avr - 13:43

Toboë écouta la réponse de la jeune démone. Il jugea donc que pour avoir cette fille dans son lit un jour où l'autre, il devrait patienter et déployer bien plus d'efforts qu'il n'avait pensé au départ.

*Qu'à cela ne tienne...*

Elle se détourna ensuite de lui et se mit en marche pour rejoindre la porte des Enfers. Sa démarche gracieuse et son léger déhanché étaient agréables à la vue. Mais il ne fallait pas trop perdre de temps. Toboë fit un bond dans les airs dans une direction, celle d'une auberge bien connue de lui. Il ne remarqua pas ainsi la jeune fille se retournant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission EmptyLun 4 Juin - 19:14

Toboë reconnut aisément le chemin et la bâtisse à flanc de volcan.

Sans se faire annoncer, il pénétra dans le hall. Il espérait ne pas faire la rencontre du Troll de l'autre fois.

Il ne vit personne et décida de gravir les escaliers lorsqu'on le rappela.


"Qui êtes-vous?" demanda une voix posée.

Toboë se retourna et fit face à un Elfe Noire. Très fin, au visage délicatement enserré entre de longs cheveux argentés ellimés, un aspect de majesté évaporait de ce corps.


"Je m'appelle Toboë. Je rends visite à Notre Maître suite à une Mission qu'Il me confia voici quelques jours."

L'Elfe sourit quelque peu, remettant Toboë en place dans sa mémoire.

"Ah oui! Le Vampire que je dus plonger dans le gouffre." railla l'autre. "Malheureusement, Notre Maître est absent. Je peux prendre un message?"

Perplexe, Toboë hésita. Il avait des documents importants à remettre au Diable en personne. Il ne voulait pas se mettre en défaut par rapport à Ses ordres. Mais quelque chose lui intima de confier les plans à cet homme glacial.

"Pas un message. Remettez-lui simplement ceci." fit-il avant de déguerpir, sans se retourner sur l'Elfe.

Toboë fonça ensuite vers la porte des Enfers où Devil ne tarderait pas à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mission Empty
MessageSujet: Re: La Mission   La Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Enfer :: Repère du Diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser