Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a la recherche du sage de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 18:03

Mina et natsuo étaient partie a la découverte de la page manquante du livre qui scele les vampires. Mina avancait dans la foret, jusque la, ils arrivérent a avancer sans problémes, car ici, les humains venaient réguliérement dans cette partie de la forêt. mais d'ici peu, ils devront se faufiler entres les buissons, ce tailler un passage dans la verdure, mais mina s'arreta regarda natsuo et lui dit

"atend, je sais pas, ......... ou plutot je n'ai jamais su commment arrivé au premier points d'explication de mon maitre, je vait essayer de lui demander."

elle s'aséia les jambes croisées et dit a natsuo

"je t'ai dit que mon maitre c'était élevé en tant qu'esprit, je vait essayer de rentré en contacte avec lui."


elle se concentra, apres quelques minutes de silence elle souria bêtement, se releva se tourna vers natsuo et lui dit

"je sais, je sais comment accéder au chemin natsuo, mais on risquerait de tomber né a nez avec des démons. C'est l'endroit ou ils se réfugient tous pour se resourcer ou pour se réposer."

elle le regarda et reprit la route en direction du sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 18:25

Natsuo suvit mina vers l'endroit qu'elle indiquait

-Ne te fais pas de soucis, je suis habitué a la forêt,
Avant j'étais un elfe et puis avec toi les démons n'ont qu'a bien se tennir


Ils avancèrent sur le chemin en terre battue en attendant de trouver un autre indice, Mina avait parlé d'une cascade, d'un pierre qui parle il les trouverait surement en suivant le chemin du maître de Mina
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 18:31

Mina lui souriait, ces compliment lui allait droit au coeur et c'est vrai qu'il était elf avant, donc la nature était son élément. elle continua, et au loin elle entendit un bruit sourd. elle demanda a natsuo

"écoute, toi qui a été elf, qu'est-ce que sa peut être, c'est pas que sa 'inquiette, mais j'aimerait pas tombé sur un nid de démons, même la, je n'arriverait pas tous a les combatres."

ellle regarda en direction du bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 18:42

Natsuo tendit l'oreille

-Un bruit sourd ?
Probalbement une chute, mais sourde a l'intérieur de quelque chose,
Mais quoi, probablement dans un tronc d'arbre creux,


Il se dirigea vers un chêne très gros et moyennement grand
Il y grimpa et découvrit un tronc creux et au fond une trappe


-Hum on dirait une porte vers un royaume farfadet,
Ces créatures sont rare, porteuses de chance et riche,
Mais d'habitude ils sont plus discrets que ça...
Hum... si il était pressé c'est qu'il était surement poursuivi par...


Un cri se fit entendre, Natsuo dégaina ses deux épées enchantées

-Prépares toi a combattre Mina
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 18:51

Mina regarda natsuo, il observa une souche d'arbre mort. il regarda a l'interieure, il parlait de farfadait, mais soudain il s'écarta et prit ces deux épées et demanda a mina de se préparer. elle sorti la fiole d'eau de sa poche et créa un sabre avec l'eau qu'elle contenait. Puis demanda a natsuo

"quoi, qu'arrive t'il, tu sens quelque chose, moi je ne sent rien, je ne sent aucun mana, ou alors serait ce possible, .........."

Mina réfléchissait, elle prit une mine asez craintive puis reprit

"tu pense que les elfs noires sont a l'origine de sa???"

les elfs noires sont des créature féroces, doué en magie, mais ne possédant pas un assez grand mana pour étre détecter par un ange. vue que natsuo était un ancien elf, avant de devenir ange, il avait certainement gardée des sentation a l'approche de c'est elfs noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 19:00

-Oui mina tu as deviné,
Ils sont encore venus souiller la forêt,
Les farfadets sont terrifiés ils me l'ont dit, je l'ai ait entendu parler dans le chêne,
Les elfes noirs ne sont pas d'exellents en magie mais redoutables au combats,
Et surtout très cruels tortionnaires
Tu te sens capable d'en battre Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMer 18 Avr - 19:27

Mina le refgarda, elle fut surprise par se qeustion, elle, ne pas se sentire capable de les battre??? autant demandé a un ange si il sait volée., elle lui répondit

"franchement, natsuo, sa me plairait largement de me battre contre un démon immortelle que contre des elfs noirs, mais ne t'inquiette pas, j'y arriverait sans probleme."


A peine u t'elle fini de dire cela, qu'un elf noir sauta sur mina, elle u le reflexe de se protéger avec son sabre, l'elf fur déoupé en deux elle dit a natsuo

"sa y'est, c'est parti, mais je sais pas combien il sont, restons ensemble, ne nous séparons pas, c'est ce qu'ils attendent de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyVen 20 Avr - 18:13

Natsuo chargea un buisson dans lequel quelque chose avait bougé,
Il y asséna un violent coup d'épée, mais l'elfe noir avait esquivé et étai maintennant a découvert,


-A toi Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptySam 21 Avr - 20:04

mina vit l'elfe sortire d'un bon su buisson, elle lanca un un pointe d'eau venant transpercer de part en part l'elfe, elle se retourna, elle créea un sabre avec l'eau qui restait et trancha le torse d'un autre elf elle se retourna vers natsuo, et lui dit

"MAIS ils sont combien ces cons, natsuo, faut faire en sorte qu'ils n'attaquent plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptySam 21 Avr - 20:24

-Mina si tu veux mon avis on est tombé dans une embuscade,
Si ça se trouve il y a tout un campement !
Mais ça métonnerai sinon ils nous auraient tous chargés,
Il suffit de les déloger de leur cachettes et c'est bon !


Il rangea ses épées et recula un peu, puis sorti son arc et une flèche
Il visa dans un arbre et vit un elfe noir en sortir,
Il tira une flèche qui arriva sous son cou


-Voilà qui sera plus adapté pour les faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMar 24 Avr - 17:07

mina l'écouta, et aquisça del atête pour confirmé ce que natsuo venait de dire, elle le regarda décocher une fléche vers un arbres, et un elfe noir tomba, elle comprit ou il voulait en venire, par chance, pres d'eux, se trouvé une flaque d'eau, récolté grace a la rozé du matin, Mina se concentra, et la fit élevé elle dit a natsuo

"quand je te le dit, tu t'abbaisera!"

elle se concentra et cria a natsuo

"maintenant natsuo!!!!"

tout deux se colérent au sol, la flaque d'eau forma une boule, et des milliers d'épines d'eau sortirent de la boule, elle parté de tout les côté, touchant beaucoup d'elfs noire, ils tombérent comme des mouches autoure des deux combatants, apres quelques secondes, ils se relevérent, et mina lui dit

"au moins sa les retiendra pour un bout de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt EmptyMar 24 Avr - 18:13

Natsuo se releva et regarda autour de lui,
Des corps en armure noire jonchaient le sol,
Il se tourna vers le gros chêne de tout a l'heure,
Et vit sortir de son tronc un farfadet,
qui leur fit signe de venir vers eux,


-Merci de nous en avoir débarassé

-C'est tout naturel

-Que pourions-nous faire pour vous remercier ?

-Nous sommes a la recherche d'un sage vivant dans ces bois, en avez vous entendu parler ?

Oui ! suivez ce chemin, vous y trouverez une cascade, je ne connais pas l'endroit précis mais c'est par la bas,
En attendant


Il plongea dans le passage et en ressorti en quelques secondes,
Il offrit a mina et a Natsuo deux bourses


-Se sont des bourses farfadet, elle sont magiques,
Vous pouvez essayer de la remplir de nimporte quelle monaie, elle ne sera jamais pleine,


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du sage de la forêt Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sage de la forêt   a la recherche du sage de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du sage de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Alentours de Heart Land :: La forêt de Rigendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser