Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien Mangé ? [priorité a toboë]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptySam 21 Avr - 1:03

Gobbo entra dans la taverne encapuconé dans une cape noire deux fois trop grand pour lui,
Il s'assit dans un coin, en attendant son partenaire de quête,


-Parton apportez moi de la Gnôle,

Il était bien le seul a en consommer, cette infâme boisson faite par les peaux vertes pour les peaux vertes et qui soit disant leur donnaient force et courage, mais ça s'avère souvent faux,

*Bon il n'y a plus qu'a attendre*

Il ne regardait personne ne désirant pas attirer l'attention, sous le capuchon on ne pouvait distinguer que son énorme nez et des oreilles démesurées formaient deux bosses sous le tissu,
Nimporte qui aurait deviné que c'était un Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 0:02

[du colisée]

Toboë se réveilla et sortit de sa cachette de la nuit précédente. Un fin crachin tombait. Les nuages nombreux masquaient le soleil, ce qui n'ennuya pas du tout le démon.

Après cette bonne nuit de sommeil, il devait se rendre à l'Auberge. Gobbo devait certainement l'y attendre depuis hier soir s'il avait bien compté.

Il choisit de reprendre la route par les toits comme hier. Il sauta de l'un à l'autre en évitant de passer à travers l'un d'eux et de se faire remarquer.

Près de ce qui lui semblait être son lieu de rendez-vous, il glissa dans une petite ruelle déserte. Il sortit dans une rue plus large rendue boueuse par la pluie incessante depuis plusieurs heures maintenant. Il la traversa en évitant les badauds voyageant d'un côté à l'autre.

Il entra dans l'Auberge. Il y avait du monde, le bruit était assourdissant. Il profita de son acuité visuelle améliorée pour remarquer une petite forme toute de noir vêtue. Il reconnut Gobbo à son nez.

Il s'approcha et s'adressa à lui:

"Eh bien, Maître Gobelin, la nuit fut-elle agréable? Vous avez trouvé de quoi satisfaire votre apétit?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 0:12

-Evite de crier que je suis un Gobelin,
C'est plutôt mal vu par ici,
Oui j'ai bien trouvé,les insectes c'est pas ce qu'il y a de plus rare niark,
Mais je ne mange pas beaucoup,
Et toi la nuit a-t-elle été fructueuse ?


Il l'invita a s'asseoir devant lui,
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 0:19

Toboë s'assit en face de son nouveau compagnon. Il ne comprit toutefois pas pourquoi il ne lui était pas possible de s'adresser à lui en mentionnant son appartenance démoniaque. Même s'ils résidaient en territoire humain, le combat d'hier le confortait dans l'idée que le petit être vert ne devrait éprouver aucune difficulté à se défaire d'une bande de nouilles.

"Oui, je vous remercie de poser la question cher compagnon. Les fruits étaient tendres et juteux."
Il lui chuchotta ces mots à l'oreille tout en se mordillant la lèvre inférieur avec une des ses canines avant de se renverser contre le dossier de sa chaise.

"Patron, un vin rouge pour moi et la même chose pour mon compagnon." adressa-t-il au tenancier.

Ils attendirent en silence que l'aubergiste apporte les consommations avant de reprendre leur conversation.


"Alors, qu'as-tu à m'apprendre de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 2:07

-Bon, j'ai bien fouillé les bas quartiers,
Et je n'y ai trouvé aucune information,
A part celle d'un geôlier ivre qui m'a dit que l'un de ses copmagons avait été vidé de son sang,
Et qu'il allaient surement exécuter la fautive,
Je l'ai bien arosé de bière et avant qu'il ne s'endorme il m'a dit que la fille était venue d'une prison ange, et qu'elle avait été transférée dans un bastillon humain pour y être interogée puis probablement exécutée,

Donc en résumé, nous avons peu de temps pour la retrouver,
J'ai fait quelques recherches et il n'y a aucun bastillon publique dans le région,
Le seul est dans la montagne et il est fort bien gardé,
Voilà tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 17:34

"Un bastion, dis-tu? Pourquoi pas?"

Cette idée de repartir au combat excita les sens du Vampire. Il supposa la même chose pour le Gobelin.

"As-tu une idée de l'endroit précis où il se trouve? On n'aurait qu'à prendre contact avec Devil puis on défonce la porte, on sauve la jeune fille, je me la... Enfin soit, on sauve la jeune fille..." finit-il sur un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 18:59

-Hum ? dans un bastillon humain ?
Mais je tiens a la vie moi !
Je ne tenterais rien !
Je pense que le mieux serait de demander des fonds a sa majesté pour engager des mercenaires,
A deux on n'y arriveras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 19:28

Gobbo venait de proposer de faire marche arrière et de retourner garnir leurs rangs afin de réussir leur action de sauvetage.

D'un côté, cela était plus rassurant mais d'un autre côté cela affligeait un peu le Vampire. Le faire serait comme une preuve de leur couardise et de leur défaite.


"Rentrer maintenant, sans indice supplémentaire, je pense que le Diable ne nous le pardonnera pas. Je ne tiens pas à être carbonnisé sur place ou à être massacré par son Troll."

Toboë et Gobbo se remirent à analyser la situation.

"Sans alcool, je n'arriverai pas à bien réfléchir."

Il se tourna et fixa le tenancier.

"Patron, la même chose!" lui cria-t-il.

"Pas de problème." leur répondit-il.

Quelques instants plus tard, ils regardèrent ensemble le fond de leur verre sans avoir trouvé de solution satisfaisante.

"Il faut retrouver Dante Devil et Shana. Ils nous viendront certainement en aide."

Face à l'air réprobateur de Gobbo vis à vis de l'idée de revoir ce Démon aux airs aussi grands que ses ailes, Toboë répliqua la force de frappe qu'il représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 19:58

dante se balladait en ville, il passa dans une petite ruelle, et tua deux paysans, il se régalé de les voire souffrire, il leurs arracha ongles apres ongles, leur mangea la chaire des joues,leurs creva les yeux, et lolrsque ils étaient sur le point de mourire, il leurs arracha le coeure pour le dévorer, c'était son plaisire, son hobby préférer, faire souffrire les humains. tout en continuant sa promenade meurtriére, il sentait la présence de deux des ces semblables, il u un rictuse sur son visage, et s'avanca vers l'auberge, il sentait qu'ils étaient la. La porte de l'auberge souvra d'un coup, il observa les alentours, et se mit a rigoler, autant d'humain, dans une piece, tant de coeure a dévorer, tant d'ongles a arracher, c'était son paradis a lui. il appércue sur une table isolée, les deux comparse, il s'avanca vers eux et leurs dit

"ahhh vous voila, je me disait bien que je vous avez senti, toujous aussi moche toi" dit t'il au goblin, "et toi hinata, tu a encore un peu de sang sur tes lévres. héhéhéhé,"

il regarda la chaise vide et leurs demanda

"c'est libre, ...........de tout façon m'en fou."

il s'installa et leurs dit sur un ton plus doux, et plus secret.

"vous imaginé pas le festin qu'on peut se faire ici? toi hinata, tu pourra sucer tout le sang que tu veut, moi ce qui m'interesse c'est le coeur. toi gobo, tuu pourrait manger les insectes rampants sous le plancher. héhéhéhé"


il se passa la langue sur ces lévres en observant les humains, puis d'un coup il regarda obo droit dans les yeux et lui dit

"dit moi pourquoi vous pensiez a moi????"


il dévia son regard vers hinata, ces yeux devinrent tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyDim 22 Avr - 22:12

Alors que le Vampire et le Gobelin cogitaient à s'en féler les méninges, Dante fit son entrée dans la salle commune.

Il les repéra rapidement et les rejoignit sans plus attendre.

A Toboë, il fit une proposition alléchante. A Gobbo, il en fit une moins apétissante.


*Manger les simples insectes jonchant le parquet miteux de cette Auberge, même en me mettant à sa place je ne m'y risquerais pas* songea le suceur de sang.

Soudain, Dante s'adressa à lui de la sorte:

"dit moi pourquoi vous pensiez a moi????"

Toboë jeta un vif coup d'oeil au Gobelin qui baissa quelque peu la tête.

Les yeux du Vampire virèrent au rouge alors qu'il allait lui répondre.


"Nous avons besoin de toi. Gobbo a eu vent d'un rassemblement d'Humains non loin d'ici. D'après ce qu'il a pu apprendre, ils sont en route pour la porte des Enfers, bien décidés à y pénétrer et à y faire le plus de dégâts possibles. Même si ce ne sont que des êtres inférieurs, leur nombre risque de poser problème. Davantage que Notre Seigneur a éxpédié Ses meilleurs combattants aux quatre coins de la Terre pour y faire régner la terreur. Nous sommes les seuls démons disponibles dans la région. Alors, tu viens avec nous? Si nous réussissons une telle expédition, le Diable ne peut que nous récompenser."

Tout en racontant son histoire, il furetait à gauche et à droite pour vérifier que personne ne s'intéressait pas de trop près à leur discution.

"On pourrait commencer par récolter les derniers détails près de ces ivrognes. De quoi nous mettre en apétit. Qu'en penses-tu, Dévil?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyLun 23 Avr - 4:50

-Pff, hinata, tu ne sais pas persuader,
Il faut le prendre par les sentiment,
Toi Devil, tu es exalté par ces quelques humain,
Mais imagine, un bastillon tout entier plein de soldat,
Les cottes de mailles sont un peu dures mais une fois enlevées,
ça te ferai un festin du tonnerre, et nous cela nous laisserait le temps d'aller délivrer la fille,

-Voilà comment on persuade un démon, alors t'en es ?

-Et aussi une chose, je ne mange pas que des insectes,
Dans les cavernes j'étais courement obligé de manger quelques petits bout de mes frères, alors quelques humains encore chaud...


Sur ces mots il observa la salle,

En revanche, si on veut les manger il ne faudra pas en laisser vivre un seul,
Il pourrait nous dénnoncer, et je n'ai pas envie de voir ma tête mise a prix


*Elle l'a déjà été tellement de fois*
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyLun 23 Avr - 21:30

Les arguments de Gobbo étaient évidemment plus percutant. Toboë avait eu envie d'apater le Démon avec un peu plus de finesse. Mais qu'à cela ne tienne, il sentit que Dante ne pouvait plus résister.

De plus, le Gobelin était maintenant d'accord pour une véritable orgie vivante. Comme aux bons vieux temps de leurs ancêtres, songea-t-il.


"D'accord pour moi, mais il faut faire vite. J'ai l'impression qu'une aura particulière vient de franchir les portes de la ville. Quelque chose qui n'est ni démoniaque, ni angélique."
Cette présence procurait un sentiment de mal être pour le Vampire.

*Manger me changera certainement les idées.* conclut-il.

"C'est quand vous voulez, les amis. Je me charge du tenancier." fit-il avant de se lever et de se diriger vers le comptoir.

"Salut... Dites, vous connaîtriez un bastion pas très loin d'ici. Je voudrais intégrer l'unité combattante y stationnant..." demanda-t-il au gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyMar 24 Avr - 15:52

dante observa hinata et l'écouta, lorsqu'il lui dit que le maitre serait content, il rigola, un sourire narquois au bord des lévres il lui dit

"bah, le maitre apprécie tout se qu'on fait, tant quil y'a des humains et des anges mort"


puis gobo trouva les mots qu'il fallait dévil, qui était enfouie dans l'esprit de dante lui proposa par la pensée

*ce petit bonhomme a de l'esprit, allé dante imagine, des soldats, c'est fort, et puis leurs coeur et gros, on pourrait se régaler, ici, ce ne serait que l'entrée, des ivrognes au coeurs bientot mort.*


dante sourit, et écouta hinata, il allait s'occuper de l'aubergiste, il le vit s'éloigner et dit a gobo

"toi gobo, sa serait bien que tu surveille la porte de l'entrée, car si je me transforme ici, ils risqueraient tous de se mettre a courire vers l'extérieure, a toi de les en empécher, et tu pourra en trucidé un ou deux, histoire de te faire une réserve de graisse, hahahahahaha"


il se leva, et alla au milieu de la piéce, il regarda l'aubergiste donner des informations a hinata, et lorsqu'il le vit lui faire signe, dante cria en plein miliueu de la piece,

"AAAA TTAAAABBBBBLLLLEEEEEEE !!!!!!!!!"

et il se transforma, la transformation ne dura que quelques secondes, et avant même que les humains comprennent ce qui leurs arrive, dévil a vait déja choppée deux humains, et leurs avait tordue le coup, poursuivant les autre dans la piece, il se mit a rire

"mais arrété de courire, vous étes déja mort, acépté votre destin bande de rampant."
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyMar 24 Avr - 16:48

Toboë s'était adressé au maître des lieux pour lui soutirer de l'information mais aussi lui détourner l'attention, pressentant qu'il serait le plus difficile à battre parmi la bande.

"Un bastion, euh oui... Il y en a un à environ deux jours de marche au Sud de la Ville. Vous prenez la porte principale et vous prenez à gauche au premier embranchement. C'est un peu..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Devil avait hurlé et lancé les hostilités.

Toboë repéra le Gobelin, se chargeant d'empêcher quiconque de sortir. De son côté, le Vampire remarqua que le gérant plongeait les mains derrière son comptoir.


*Non, non, mon ami...* pensa-t-il en projetant un de ses scalpels se ficher entre les deux yeux de l'aubergiste qui s'écroula de tout son long derrière son bar.

La cohue était générale et les cris montèrent de plus belle au fur et à mesure que Devil massacrait les occupants de l'auberge. Toboë remarqua une jeune femme sortir d'une des chambres à l'étage.


*Nom d'un petit Diable, il y avait encore quelqu'un dans les chambres.*

"Je m'occupe de l'étage." prévint-il ses compagnons avant de bondir et d'atteindre le balcon, coupant ainsi la retraite de la jeune femme.

"Alors ma jolie, vous espériez aller où comme cela?"

Elle ne répondit pas, trop terrorisée par ce qui se passait en bas.

Soudain, Toboë sentit une présence dans son dos. Il s'esquiva assez vite que pour éviter le coup en traître du garçon. Toboë ne fit ni une ni deux. Dès que ce jeune homme fut à sa portée, il lui tordit le cou. Un crac sinistre vrilla les oreilles de son amoureuse. Son état ne s'améliora pas lorsque la tête de son amant se tourna vers elle, les yeux grands ouverts.

Cette dernière tenta d'échaper au Vampire en se renfermant dans sa chambre mais elle ne résista pas à la force du démon qui en éclata les gongs. Désemparée, la jeune femme recula jusqu'au lit, ne sachant plus vraiment qui elle était, étant sous le contrôle du Vampire.

Celui-ci se rapprocha d'elle et la déculotta tranquillement. Il saisit un de ses scalpels et commença à lacérer les vêtements mais aussi les chairs. Sa victime ne disait plus rien, complètement abrutie par le pouvoir de son boureau.


"Oh... Je vois qu'on vient de perdre sa virginité." dit-il en observant les petites taches de sang sèché restées sur les draps de la veille. "Tu es vraiment une mauvaise fille..." ajouta-t-il avant de se coucher sur elle et de la pénétrer violemment.

Tandis que ses autres comparses torturaient et tuaient, lui avait trouvé son plaisir avec les Humaines... Il violerait chacune de ses proies, en laisserait certaine en vie à l'occasion et la plus belle, certainement une Ange, serait transformée en Vampire...

A cette pensée, l'image de Mina se forma dans son esprit alors qu'il terminait son office sur cette petite Humaine.

Il sortit de la chambre, repu de ce petit en-cas. Les derniers survivants gémissaient dans leur bouillon de sang. Gobbo semblait leur arracher l'un ou l'autre membre, de quoi se constituer une petite réserve pour la route. Devil, de son côté, broyait les cages toraciques à la recherche de coeurs plus ou moins apétissants.

Du haut de la rembarde, le spectacle était magnifique.


"Au tour des soldats, maintenant!" proposa-t-il tout en tentant d'attirer l'attention des deux autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyMar 24 Avr - 18:03

Gobbo terminait une travail de découpe a la hache,
Il décapita un humain a terre, avant de dire


-Bon allons-y

Il était encore en train de manger un mollet,

Niark, on va en gâcher beaucoup,
Et Hinata, il s'est bien régalé avec la fille dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyMar 24 Avr - 18:22

dévil s'ammusait, il attrapait des humain a tour de bras, leurs brissant la nuque, leursdéchiré le torse, se régalant de tout ces coeurs, il se mit a criée dans l'auberge

"AAHHHH TROP BON!!!!!! DES COEURS PURE, ET D'AUTRES PLUS SOMBRE HAHAHAHAHAHAHA"

son visage était maculé de sang, il ria a plein poummon, son regard se porta sur gobbo, il s'amusait a démemebrer des humains, puis il dévia son regard vers la rembarde du premier, il vit qu'hinata s'était régalé, et qu'il demandé d'aller voire les soldats. Dévil leurs dit

"non, gobbo, ce n'est pas du gachi, il créeront des verres, et toi tu aime les verre non? et puis toi hinata, la jeune fille était t'elle pucelle? a tu bue du sang de vierge? quoi qu'il en soit, nous avons profiter de cette vermine d'humain, mes force sont a nouveau de pleine puissance, ahahahaha, et les soldats ne feront pas le poids."


Puis il u une mine moin heureuse, il regarda ces mains, puis dit tout bas

"dommage que shana ne soit pas la. elle aurait aimé cette boucherie"

Puis déplia ces grandes ailes, se dirigea vers la porte et dit a hinata

"allons en vol, nous te suivons hinata, je prendrait gobbo, car nous n'avons pas le temps de gonflé son ballon,."


Il se dirigea vers gobbo,il vit qu'il n'était pas tres enthousiaste de se faire transporté par dévil, mais dévil aimé se sentiment de peur, il lui choppa les épaules sortie de l'auberge, déploya dans son entiérté ses ailes, regarda hinata et luidit,

"allon y hinata, je n'ai pas que sa a fiare, et gare a toi si la femme que tu dit n'y est pas!!!"


Dévil décola du sol, emportant a vec lui gobbo.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] EmptyMar 24 Avr - 19:12

Devil venait d'en finir avec les Humains. Maintenant, il voulait partir vite.

*Il nous laisserait même pas le temps de digérer, ce con...*

Devil évoqua également l'absence d'une de leur soeur, Shana. C'est vrai qu'elle est particulièrement jolie et utile du fait de sa haine pour les vivants et ses terribles pouvoirs. Devil les avait également repérés.

*En vol, en vol... il en a de bonnes lui... Je ne sais voler, moi.* pensa-t-il alors que Dévil déployait ses ailes et fracassait la toiture.

*Discret...* pensa-t-il.

Il sauta à travers l'ouverture et les suivit du mieux qu'il put. Ils se mirent en direction du Sud. Heureusement pour Toboë, le soleil était toujours caché par ces nuages de pluie.

Au moment de franchir la zone de la Grande Porte, il ressentit la présence de Mina, aura bien reconnaissable maintenant, et cette étrange mana fait de blanc et de noir sans être toutefois d'un gris unifié comme les Humains ont l'habitude de l'arborer.

Afin d'éviter les regards, Toboë passa par les toits une fois de plus tandis que Gobbo avançait à une vitesse vrtigineuse dans les bras de Devil qui avait choisi de voler assez haut pour éviter les flèches Humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty
MessageSujet: Re: Bien Mangé ? [priorité a toboë]   Bien Mangé ? [priorité a toboë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Mangé ? [priorité a toboë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Heart Land :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser