Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'art de l'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

L'art de l'épée Empty
MessageSujet: L'art de l'épée   L'art de l'épée EmptyJeu 26 Avr - 4:39

Il arrivait,tout était silencieux,des nuages de poussieres soulevé par les vents de l'enfer.Il prit une poigné de poussières et la laissa filer entre ses deux énormes doit des se que l'ont pourrait appeller sa main droite. Il traça rapidement une runes sur le sol.De la lumiere marron jallit du tracé.Le prince prit une pierre et la jetta sur la rune.Soudain,il fit apparaitre un élémentaire de pierre.Comme il le controlait,l'élémentaire n'eut aucune réaction.Il hota tout controle mentale sur l'etre magique qui ne tardat pas a attaquer Siegfried.

-Enfin un adversaire...cela dérouillera mes réflexes en attendant un ennemi honorable...

Le teuton esquivait les coups lent mais puissant de l'élémentaire qui enrager de voir un ennemi trop rapide pour lui.Siegfried n'arriva pas a ésquiver une feinte et il fut projeté dans les gradins en ruines.Il posat son épée sur le sol et ,cette derniere se mit a floter dans les airs ,comme animée d'une volontée qui lui était propre.Elle alla se caler entre deux des pierres qui constituées le monstre et ,de cette plaie,de la lumiere identique a celle de la rune d'invoquation jaillit et il redevint un tas de pierre insignifiant et sans vie.

-Dommage ,mais testons a present mes pouvoirs sur la Terre.

Il plaçat Soulblade de l'autre coté de l'arene et il lui demandat de l'attaquer doucement pour pouvoir essayer l'etendue de son pouvoir.Elle attaquat et Lui venait de terminer l'incantation pour un bouclier de roche.L'épée tenta d'asséner un coups a Siegfried mais elle fut stoper net par un mur de rocher,fut-il aussi solide que le diamant pour avoir une telle resitance a sa lame légendaire. Il fit ensuite un sort de jet et il désignat comme cible un monceau de cadavre grouillant de rats.Ul entendit un bruit comme si un mur s'effondrait: une pierre dans les gradins venait de s'arracher de son emplacement pour venir fracasser a une vitesse fulgurante le tas d'ossements.

Donc je peux aussi utiliser les edifice fait a base de roc comme se colisée...mais évitons de le raser.

Il reprit son épée et la rangea dans son dos.Il invoqua rapidement deux épées et les envoya s'enfoncer dans le murs.Elle volerent en éclat très facilement.

Mmmm...certes ces épée ne sont gueres solides mais elles devrait occuper mes adversaires pendant un certain temps

Il était debout au milieu de l'arene,des débris osseux et rocheux éparpillé un peu partout.Il voulait tenter un dernier sort:le soulevement.Il récitat l'incantation et une pierre plate,ronde et aux rebords tranchants comme une lame de katana s'arrachat du sol et s'arretat devant lui.

Bien cela devrait compencer les ailes.

Il s'envolat dans le ciel chaotique pour revenir a très grande vitesse vers le sol.Siegfried était surpris par ses propres pouvoirs.Il fit plusieurs fois le tours a l'exterieur du colisée en tranchant la tete d'un gobelin qui passait et il lança la tete sur un autre groupe de gobelin qui s'enfuyait devant lui.L'un d'eux fut assomé.Le prince refit un tours et vit que le gobelin était partit...Il retournat dans l'arene pour se reposer et récuperer un peu le mana dépensé pour cette entrainement...

J'ai hate de revoir ce général auquel j'ai refuser l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Enfer :: Colisée des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser