Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De nombreuse âme, pour un seul être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ningen Hisan
Chasseur d'Âme
Ningen Hisan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptySam 28 Avr - 2:13

Beaucoup d’être humain se baladait entre les maisons, d’autre restait devant chez eux a discutez avec d’autre habitant, des enfants jouait par petit groupe un peu partout a différent jeux, quand d’autre préparaient de mauvais coup. Hisan, lui était perché sur le toit d’une des nombreuses maisons et son regard se perdait dans le vide.

« Mmmm … »


Autour de lui se trouvait une épaisse fumée, de la quelle se dégageait une étrange sensation, une sensation étrange, et cette fumée s’épaissit un peu plus et on pouvait voir une chose étrange, cette fumée se dégageait enfaite de son corps.
Hisan leva son regard et regarda attentivement les êtres a ses pieds, après juste quelque seconde ces être ne laissa place qu’a des âmes, a des âmes très appétissantes.


« Il est temps »

Il se leva tranquillement et passa doucement sa main dans ses cheveux. Il ferma ensuite les yeux et leva ses 2 mains devant lui et y influa de son énergie, il mit son pouce et son index perpendiculaire entre eux pour ainsi formé vulgairement des fusils.

Pyro Gun

Chacun de ses 2 index s’enflamma et les pointa ensuite vers 2 personnes, pour ensuite tirer des sortes de balle de feu sur ses 2 humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin Shibito
Capitaine du Shinigami
Ryujin Shibito


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dérober des objets de valeur, combattre de puissants adversaires et partir a l'aventure!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyDim 29 Avr - 3:30

Les deux balles allèrent toucher les innocents mais deux coup de feu se firent entendre au loin et les deux projectiles entra en contact avec deux autres balles.Ryujin arriva alors dans la rue pendant que les deux personnes se mirent a fuir au loin.Il regarda vers le toit et vit une étrange personne.


"Hé!Le linge......Qui est tu?......"


Il rangea son arme et attendit une réponse.Il avait encore ses bandages de son dernier affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com/index.htm
Ningen Hisan
Chasseur d'Âme
Ningen Hisan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyLun 30 Avr - 14:56

Il se faisait déjà un plaisir d’absorber ses 2 âmes, mais 2 autres projectiles venu interrompre ses petites balles de feu. Il posa déjà a se moment la, ses mains une contre l’autre et reforma ensuite un fusil. Dés qu’il fit cela un homme arriva au pied de la maison ou celui-ci se tenait et souri à sa question, une phrase qu’il avait prit l’habitude d’entendre a chaque fois que quelqu’un l’interrompait dans sa chasse.

« Qui je suis … »


Il commença à influer de plus grosse dose d’énergie dans ses mains, il regarda ensuite l’âme de l’homme et y vit un petit quelque chose en plus que toute les autres. La, la fumée qui se dégageait de lui, prit une autre couleur, elle se mit à devenir rouge et a dégager une envie de meurtre.


« Ton âme … je la veux »

Pyro Gun 50%

Ses 2 mains s’enflammèrent totalement et dégageait une plus grosse dose d’énergie, après quelque instant une boules que était 2 fois plus grosse que la taille d’un homme apparu devant lui et fonça en direction de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin Shibito
Capitaine du Shinigami
Ryujin Shibito


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dérober des objets de valeur, combattre de puissants adversaires et partir a l'aventure!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 2:51

Ryujin fit une tête étonnée il se mit a sprinter et sauta loin au sol pour éviter la grosse boule de feu qui fit fondre la rue en pierre.Il se releva et ses blessures d'avant lui piquait un peu et cela le dérangeait plus qu'autre chose.Il resortit son fusil et mit une balle de couleur rouge ou était gravé un signe des ancien temps.Il concentrait son énergie autour de lui puis l'envoya dans la balle qui s'illuminait d'un rouge intense


"Malpoli va.......Maintenant on va voir si t'aime te faire griller aussi....."


Il appuya sur sa gachette.


Balle Incendière


La balle partit sur Hisan avec un éclat de lumière rouge.Elle semblait ardente car il y eu comme des trainées de flammes sur son passage.Ryujin recula de un mètre une fois lecoup partit sous la force du tir il ranea son arme dans son étui car de la chaleur se dégageait des éléments métaliques d'Antarès.


"Et pour mon âme tu peux toujours courir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com/index.htm
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 5:39

Mitsuo marchait dans les rues de Heart Land quand il entendit plusieurs coups de feux il semblait qu'il y ai un affrontement là bas c'est pourquoi il déploya ses ailes aussi vite pour aller voir ce qui se passe.Quelques minutes plus tard il avait localisé l'incident, il y avait deux hommes qui se tirait dessus un humain et un démon.L'ange qui voyait la scène se devait d'intervenir car il y avait un démon, il fallait vite le neutraliser.Sans dire un mot l'ange sortit son épée et prépara un sort magique de là haut.

"Lame Tornade !!!"

Soudain une puissante lame tranchante se dirigea à vitesse folle vers le démon qui semblait avoir un mana très puissant, c'est avec une attaque aérienne qu'il compte le suprendre.

Puis l'ange se déposa au sol et se présenta avant de poursuivre l'affrontement.

"Bonjour à vous deux, je me présente Mitsuo Oyama je suis un ange de Skylis au service de mon peuple...je combat pour la paix et la justice sur Terre mais mon principal objectif c'est d'éxterminer tout les démons que je croiserait sur mon chemin...Et toi tu es le plus célèbre des chasseurs d'ames n'est ce pas...Tu as une très grande et très mauvaise réputation, tu as déjà capturé beaucoup d'âmes mais c'est ici que tout va s'arrêter pour toi..."

Puis il s'adressa à l'humain.

"Et vous vous ètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Ningen Hisan
Chasseur d'Âme
Ningen Hisan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 15:59

Il avait été étonné de voir qu’un faible humains était arrivé à éviter son attaques, cela lui donna du coup une envie de plus d’avoir son âme. Il s’apprêta à lancer une nouvelle attaque mais l’humain avait été plus rapide que lui, une balle d’une étrange lueur fonçait vers lui et elle dégageait une forte chaleur. Il eu juste le temps d’attraper son épée et de la dresser devant lui, la lame noir se mit à s’illuminer d’un noir intense. La balle était juste devant lui quand il eu sortit son épée, donc la balle percuta la lame noir, qui se fit entourer de flamme, puis le choc du projectile et de la lame créa une grosse explosion de flamme. Hisan fut projeter en arrière d’un mètre ou 2, car voir cela l’avais bien surprit.

« Je vois que t… »

Il n’eu pas eu le temps de terminer sa phrase, que l’explosion de flamme fut fendit en deux, par ce qui semblait être une lame de vent. Hisan s’apprêta à se tourner dans la direction d’où venait l’attaque, mais le lanceur était déjà proche et se présenta. Puis celui-ci commença à parler de la réputation du démon et de son envie d’exterminer celui-ci.

« Je vois que tu me connait »

Soudain, Hisan se mit à regarder l’âme de cette arrivant, au premier coup d’œil, il y vit un petit quelque chose, une chose qu’il avait déjà vu longtemps auparavant dans un autre être. Cela le fit sourire, car si ce qu’il pense est exact, il risquerait de bien s’amuser avant de dévorer leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Oyama
Admin
Mitsuo Oyama


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 20:25

Ce démon était puissant certes mais pas assez pour impressionner l'ange du vent.Cet individu s'est déjà emparé de beaucoup d'âmes au jourd'hui on peut en compter plus d'une centaines, mais Mitsuo compte bien faire cesser ses agissements.Puis il tenta de perçevoir l'aura de mana de ce démon il dégageait un mana très puissant les âmes qu'il capturait était source de sa puissance mais soudain quelque chose l'intrigua dans le regard de celui ci.Repensant au rêve qu'il a fait il a déjà vu cet homme aux cotés d'un chevalier noir qui est peut être un Oyama pour éclairer cela il le questionna.

"Oui je te connais mais je suis là pour que tu t'arrêtes de voler les âmes de vivants...Pour cela je suis prêt à t'affronter...Mais avant toute chose j'aimerais te demander sérieusement as-tu déjà connu un Oyama auparavant ?Répond moi !"

La terreur envahissait Mitsuo car dans ce mystérieux qu'il a fait il ne voyait que des démons qui tuaient des humains et anges.Tous mourraient sauf un humain vêtu d'une armure noire et d'une cape.Dans ce rêve il n'a pas pu aperçevoir son visage mais il avait le symbole des Oyama.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com
Ningen Hisan
Chasseur d'Âme
Ningen Hisan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 21:50

« Oyama … oui … jeune humain mais grand combattant, si jeune a notre premier combat et pourtant si fort … je me suis bien amuser avec lui … »

Il se mit à repenser à son premier combat contre le jeune oyama et un sourire apparut sur son visage. Il c’était bien amuser et avait pu utiliser a ce moment la, beaucoup de puissance, c’est ce qui lui donnait envie de se battre. Il regarda le jeune Oyama qu’il avait devant lui et planta son épée dans le toit sous ses pieds. Ensuite il se mit à envoyer de grosse dose d’énergie dans ses 2 mains et s’accroupi en fermant les yeux.

« Bon … puisque tu veux m’arrêter on va se battre et sérieusement donc allez y tout les 2 à fond »

Il regarda les 2 être et descendit ensuite ses 2 poings sur le sommet du toit, la celui-ci s’effondra et fit tomber Hisan a l’intérieur de l’habitation le cachant des yeux des autres.

Colonne de flamme

La, le sol aux pieds de l’humains et de l’ange se mit à rougir et ensuite a commencer à fondre légèrement, puis de petite flamme y apparut. Ensuite la chaleur augmenta et fit monter aux pieds de chacun une grande colonne de flamme, qui avait pour but de les carboniser directement. Mais a ce moment la on entendit un cri de femme venant de l’intérieur de la maison ou était planqué le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin Shibito
Capitaine du Shinigami
Ryujin Shibito


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : La ou le vent m'emportera
Emploi : Capitaine
Loisirs : Dérober des objets de valeur, combattre de puissants adversaires et partir a l'aventure!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être EmptyMar 1 Mai - 23:11

Ryujin avaitsuivit toute la scène et se sentait un peu oublier.Il soupira jusqu'a ce que le démon face éffondré la maison et il sentit une chaleur en dessous de lui.Il regarda et vit le sol fondre il comprit alors que c'était une nouvelle attaque du démon.


"Bon sang!!!!"


Il sauta vite en l'air en concentra son énergie dans ses bras et un bouclier se fit devant lui.


Bouclier du vent


La colonne surgit alors et alla s'écraser contre le bouclier formé et faisait monter Ryujin dans les airs.A la fin de cette colonne Ryujin voyait de haut tout se qui se passait et avait prit un risque en étant ausi haut dans le airs.Tentantle tout pour le tout il sortit son fusil encore une fois et concentra son énergie dans celui ci san l'avoir charger il redscendait a une vitesse folle et alla s'écraser a terre mais il mit son fusil devant lui et appuya sur la guachette.


Coup de Vent


Du vent se mit a souffler de son fusil et fit ralentir la chute.Il se ratrappa sur un toit voisin de celui ou se trouvait le démon et attendit qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlandreturns.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De nombreuse âme, pour un seul être Empty
MessageSujet: Re: De nombreuse âme, pour un seul être   De nombreuse âme, pour un seul être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreuse âme, pour un seul être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon 100 eme post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Heart Land :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser