Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la pierrre du souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 2:33

Mina été arrivée au jardins des anges sans embuches, elle était accompagné d'akuma, elle devait lui rendre lamémoire de sa vie passée, sa réincarnation avait fonctionnée, mais il lui manquait sa mémoire, Mina ferait son possible pour la lui faire retrouvée. elle l'accompagna

"vient avec moi akuma, dériere cette colline, se trouve la pierre qui t'aidera a retrouvé la mémoire."


elles avancerent ensemble, mina avait prit akuma par la main, elle l'enmenée avec elle, apres quelques minutes de marche, elles arivérent devant la pierre, grosse comme un poing de titan, elle brillait un coup bleu, puis jaune, puis rouge, elle changée tout le temps de couleur. Mina regarda akuma et lui donna quelque explication sur la pierre.

"voici la pierre du souvenire akuma, elle brille de toute les couleures, car une multitudes de mémoires y sont enfermées, bonnes comme mauvaise, triste comme jaoyeuse, elle fut crée par un des dieux, nous ne savons pas lequelle, affin que les génération suivantes puissent connaitre le passé sous plusieurs angles, peu d'anges ont le droit de s'en approché, car son pouvoir est trop puissant, moi j'en fait partie, elle aide rarement les étrangés, mais toi,elle t'aidera "

puis elle se recula, laissant akkuma pret de la pierre, et lui donna quelques indication sur la procédure.

"tout d'abord akuma, je voudrait que tu touche la pierre, et ne t'inquiette pas si tu ressent un choc, ensuite, tu doit faire en sorte de la convaincre de t'aidé, en lui donnant la raison de vouloire retrouvée la mémoire, ici il s'agit de dévil. tu recevra une réponse de la pierre, je ne sait pas comment, car je ne l'ai jammais fait pour quelqu'un, mais tu le sauta, aprés, une fois que la pierre acceptera, je devrait cherché dans les brides de mémoires qu'elle me permettra de voire."

avant de laisser akuma touché la pierre, elle lui dit

"ai confiance akuma, car si tu n'a pas confiance, elle ne t'aidera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ...Dans ton coeur...
Date d'inscription : 21/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 3:11

Akuma avait suivit Mina jusqu'à la pierre. Celà faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue au Paradis. Mina lui donna quelques indications.
Akuma n'était pas rassurée mais avait confiance en Mina. Cette fois, elle ne pourrait vraiment plus retourner en arrière.
Elle s'avança doucement et toucha la pierre.
Une lumière étincelante jaillit. Elle entendit une voix pleine de sagesse qui lui demanda.


"Bonjour jeune étrangère. Quelle est la raison de ta venue."

Akuma répondit calmement, d'un ton sur.

"Je viens vous demander de me rendre ma mémoire. Mon passé s'est effacé de celle-ci lors de ma réincarnation."

Elle marqua une courte pause, cherchant ses mots.

"Je vous le demande pour Dante, mon ancien compagnon. Je le fais au nom de son amour que j'ai oublié. Je vous avoue que j'avais peur de découvrir ce passé si sombre. Mais j'ai confiance à présent. J'ai confiance en ces pouvoirs qui vous ont été conférés et qui, si vous le désirez, me rendront mes souvenirs, mon passé."

La pierre restait silencieuse. Akuma continua donc:

"Je suis partagée entre le bien et le mal. Et ce passé me permettra peut-être de me décider..."

La pierre coupa le laïus d'Akuma et finit par répondre:

"J'ai entendu ta requête. Ta confiance en moi me flatte et j'accepte de t'aider."

Akuma remercia la pierre et laissa faire Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 3:36

Mina s'était retirer, elle devait laissé akuma disutée avec la pierre sans qu'elle puisse intervenire, par la suite, elle vit qu'akuma relacha la pierre, et elle s'approcha d'elle.

"alors akuma, il a accépté?"

elle lui fit signe que oui, mina se raprocha de la pierre, et la toucha, elle resta ainsi pendant quelques minutes, puis elle revint vers akuma avec une mine triste, mais a la fois réjouie, et lui dit

"écoute akuma, ce que je te dirait, apres je l'oublierait, car c'est ta mémoire, et pas la mienne, ce que je te dirait, tu le croira, ou non, mais il s'agit de a véritée."

mina se placa devant akuma, lui prit les deux mains et plongea son regad dans celui d'akuma et lui dit

"voici ton histoire:
il y a de sa plus de 1000 ans, tu était démon, ton compagnon était dévil, mais sa tu le savait déja, a la suite d'un combat assez violent, tu a prit conscience que la vie que tu menée n'était pas vraiment a ce que tu t'attendait. Ton amour pour dévil était telle que tu est allé seule au paradis, pour avoir un entretient avec dieu, il te l'accorda, a la suite de cet entretient, dieu décida de t'accepter en tant qu'ange, et te donna le pouvoire, tu décida d'aller cherchez dévill, qui lui était occupé de se battre contre le conseil des 6, tu était a l'époque demi ange, et demi démon, comme maintenant, en arrivant au combat, tu parla a dévil, il refusa l'offre, et s'attaqua au consil des 6, tu décida a ce moment de te mettre entre lui et les anges, affin de prouvée a dieu que tu avait changée, et prouvée a dévil que tu était préte a tout pour qu'il te suive. Mais il était trop tard, l'attaque de dévil te tua, et il te pleura, longtemps, il jura de te venger, mais ne se rendant pas compte de ce que tu avait fait pour lui, il alla les affronté a nouveau, et il perdit, tu était devenue fantome, et lors du combat, tu demanda a mezahel, l'un des 6 de l'épargner jusqu'a ton retoure, ce fut chose faite, les 6 se battirent, et diminuérent ces forces, apres, l'un des 6 l'envoya dans un profond sommeille affin de respecter ta demande, et tu t'est réincarner apres 1000 ans, ce qui a réveiller dévil........ voila, tu sait tout, maintenant, a toi de prouver au conseils des 6 que leurs morts ne sera pas veine."


mina lacha akuma, et tomba sur les genou, se prit la tête entre les mains, et se la secoua, puis se releva regarda a nouveau akuma et lui dit.

"sa va, ne t'inquiette pas, mais toi, sa va, tu sais se qui c'est passée? dit moi, tu comprend mieux maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ...Dans ton coeur...
Date d'inscription : 21/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 3:47

Akuma était à la fois rassurée de savoir son passé, et térrifiée à l'idée de ce qui l'attendait pour la suite.

"J'ai peur de comprendre..."

Elle devait retrouver Dante Devil et lui parler. Elle avait beaucoup de choses à régler.
Elle s'assit près de Mina.


"Je crois que ce ne sera pas de tout repos!"

Elle sourit à la jeune fille.

"Merci de m'avoir aidé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 4:01

mina la regarda et lui sourit aussi, elle saviat qu'elle devait agire, mais comme elle a oublier ce qu'elle lui avait dit, elle lui proposa

"écoute akuma, je ne sait pas ce qui t'attend, mais si tu le veut, je t'accompagnerait, je t'aiderait dans cette tâche qui te fait peure. ainsi je payerait ma dette envers dieu, et qui sait, il me pardonnera surement d'avoir apris ma magie chez les démons."


elle la regarda a nouveau, avec un regard plein de compassion et d'entraide, mina devait accomplire une mission qui la confronterait a des démons, et comme elle été sociable, c'était la meilleure chose a faire, protégé akkuma, car elle devait certainement accomplire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ...Dans ton coeur...
Date d'inscription : 21/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 15:21

"Merci..."dit-elle seulement.

Akuma ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, ou du moins, elle ne voulait pas le savoir. L'aide de Mina sera préciseuse, elle le savait.

"Tu m'avais dit que je devrais revivre certaines parties de mon passé?" demanda-t-elle tout à coup.

Revivre son passé... un frisson parcourut le corps d'Akuma. Cela ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 16:36

mina lui sourit, elle lui prit la main, et lui dit de sa voix douce et tendre

"oui akuma, tu devra revivre certains passage, lesquelles, ................. je ne sait pas, tu le saura bien assez vite, mais une chose est sure, ces instants tu devra les vivres seule,"

Puis elle regarda au ciel, elle était apellée, seul elle entendit cette voix, elle replaca son regard sur le visage angélique d'akuma et lui dit

"va au royaumes des ténébres, je t'y rejoindrait, mais avant, je doit aller voir quelqu'un, il doit m'aidé a retrouvé toute ma puissance, va, touve dévil, et j'arriverait, fait moi confiance, tu ne craindra rien, comme tu n'est ni ange, ni démon, il te laisseront passé."


Mina déploya ces ailes, et se mit a montée vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ...Dans ton coeur...
Date d'inscription : 21/04/2007

la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir EmptyDim 29 Avr - 17:41

Akuma lui sourit à son tour.

"Je vais en enfer de ce pas. Je t'y attendrais!"

Elle se leva, déploya ses ailes, et s'envola en direction de la porte des enfers.
Elle se posait beaucoup de questions.
Son futur s'annonçait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pierrre du souvenir Empty
MessageSujet: Re: la pierrre du souvenir   la pierrre du souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierrre du souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Paradis :: Les Jardins du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser