Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: attente   attente EmptyJeu 24 Mai - 17:02

devil été arrivée le premiér a la porte des enfer, il patienter assie contre un des grand piliers qui supporter la porte des enfers, il se massa l'épaule, la ou une fleches imprégner d'eau bénite s'était planté, grace a hinata, il avait pue se purifier dans un bain de lave, mais la douleure ne disparaitré pas ainsi, il lui faudrait du temps.

"mais quee font t'il encore ces deux la, toboë devait rejoindre la fille, et gobbo lui, auccune idée."


dante dévil resta ainsi assi sur le pilier en attendant ces deux comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyVen 25 Mai - 14:28

Trois nuits après l'attaque du bastion, Toboë et Sierra étaient enfin en vue de la Porte des Enfers. La jeune femme n'était pas beaucoup en meilleur état qu'au moment où il l'avait retrouvée. Mais une fois dans leur élément, elle devrait se sentir mieux. Il faut dire que se nourrir du sang de lapin pendant deux jours et trois nuits ne donne pas énormément de courage et de force. Si seulement, un Humain était passé par là...

Au loin, le Vampire reconnut le Démon qu'était Devil. Apparemment, il avait récupéré pas mal de pouvoir. Il lui fit un signe de la main alors que Sierra, accorchée à son autre bras, commençait à fléchir.


"Viens m'aider" cria Toboë à l'attention de son Général.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMer 30 Mai - 16:20

dévil s'enuyait fermement, quand soudain, il vit au loin deux ombres s'approchait. Il dressa ces grandes ailes et prit un peu de hauteure, et vit qu'il s'aggissait de Toboë, il se déposa au sol et replia ces ailes, laissant venire les deux personnes. Il entendit au loin toboë l'appelé

"Vient m'aidé" crié hinata

dévil sourit, et s'avanca lqentement vers lui, deux minutes aprés, il était a son hauteur et lui dit en regardant la fille.

"c'est pour elle que j'ai risqué ma vie?? j'espere pour toi qu'elle a une grande valeure, car sinon, je me ferait une joie de lui manger son coeur héhéhéhéhé."

il passa sur le côté gauche et aida hinata a soutenir la fille mais vu qu'il était plus grand que hinata, il porte pour ainsi dire la jeune fille seul. Il la prit directement dans ces bras et lui dit

"bon je vait la portée, et dit moi ou se trouve se bon vieux gobbo? et surtout, ou vat t'on???"


il vit que la jeune fille était mal en point, puis il demanda a hinata

"si tu veut, enfin, si c'est un vampire, ........... je veut bien lui donné de mon sang, sa changera du sang de lapin, a moin que tu est tombé sur un humain. Ce qui m'étonerait dans ces contrée harride."
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMer 30 Mai - 21:09

Devil s'approcha calmement d'eux avant de soulever Sierra comme une plume. Remarquant que l'écart entre sa taille et celle de Toboë était grande, il décida de prendre la jeune femme dans ses bras.

Voyant également que le maître du jeune vampire était plutôt mal au point, il proposa son sang.


"Si tu crois l'avilir comme moi, tu auras difficile. C'est qu'elle a plutôt un caractère de cochon et n'est reconnaissante envers personne sauf elle-même." répondit Toboë avant de rejoindre un rocher sur lequel il posa ses fesses. Il remonta les genoux et y mit son menton. Il fixait l'horizon sans trop savoir où regarder.

"Je ne sais pas où est Gobbo. Je m'en irai le chercher dès que j'aurai fini ma sieste." fit-il en étirant les bras vers le ciel et de se coucher le long de la pierre tiédie par la présence toute proche du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyVen 1 Juin - 23:35

dévil regarda toboë s'assoire sur le rocher, il parlait de sieste, alors qu'ils étaient la pour une raison, inconnue de dévil, mais bon, il essaya d'être sociable envers ces semblables, enfin, les démons.
Il déposa lentement la jeune fille au sol, se releva et dit a Hinata

"hé, tu compte faire quoi avec elle? et surtout, on doit faire quoi, moi je commence tout doucmeent a m'ennuyer, j'ai une envie folle d'aller trucidé des humains, ou encore des anges, héhéhéhéhéhéhé le coeur des anges et plus gros et plus sanguinolant, miam"


Dante alla s'adose contre une vielle souche d'arbres tout asseché par la chaleur environante, il reniflait la douce odeur du soufre dans l'aire et reprit

"que c'est agréable de se sentire chez soi, il n'y pas cette odeur de nature et encore moi de beauté, j'ai vraiment horeure de la beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptySam 2 Juin - 12:33

Toboë commençait à s'assoupir lorsque le basé du groupe vint le déranger. Il expliqua qu'il s'ennuyait et espérait bien retrouver nos ennemis jurés, les Anges, pour leur bouffer leur coeur sanguinolent à souhait.

*Bouffer!?... Y pense définitivement qu'à ça celui-là...* pensa-t-il alors qu'il passait un oeil en dessous du rebord de son chapeau.

Il allait replonger dans son pré sommeil lorsqu'il fut de nouveau dérangé.


*Voilà maintenant qu'il dit se sentir bien chez lui.*

"Tu sais ce que tu veux à la fin?" bredouilla-t-il avant de se relever, comprenant que Devil ne le laisserait pas tranquille avant d'être reparti à la chasse.

"Ca va, j'ai compris, je ferai ma sieste une fois assis sur le trône de Dieu, au Paradis et que nous aurons sacrifié tous ses Pigeons aux Blanches Plumes." dit-il avec sarcasmes.

Un peu sur les nerfs par le manque de nourriture et de sommeil, Toboë demanda à Devil de patienter encore deux heures. Il conduirait Sierra chez elle, prendrait un bon bain, rapporterait les plans qu'ils avaient trouvé au bastion au Diable, prendrait de quoi se restaurer et puis ils pourraient partir à la recherche de Gobbo et de ces Anges tant convoités.

Il tourna le dos à son Général et passa la porte des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptySam 2 Juin - 16:38

dévil avait bien comprit ce que hinataé voulait, il avait réussie a le faire sortire de sa sieste, normale, car dévil n'aimé pas se prélacer et surtout pas dormire, sachant que beaucoup d'humain et d'anges vivaient encore. dante était l'inverse de devil,qui lui adoré se prélacer, mais ici, dans les ténébres, dante ne se manifeste jamais, car un corps d'humain ameuterait trop de démons, et la transformation était pour ainsi dire un peu douloureuse, imaginé vos os que se ralonge, votre peau qui s'étire, et surtout votre machoire qui commence a resortire. Non, devil était connue au royaume des ténébres, donc c'était a lui de se balader librement dans se royaume, dante lui pouvait se baladait quand il voulait au royaume des humains.

Devil regarda hinata s'en aller, et a peine fut il hors de vue, que devil voulu s'occupé, il crea une tornade ce qui avait pour conséquence d'engendrer une tempéte de sable, ou de poussiére, il la faisait allé et revenir dans la plaine des ténebres il s'amusait a................... nettoyer la plaine, au bout de quelques heures, la tempéte de devil s'était transformé en cyclone, et il l'arréta, relachant dans l'aire des tonnes de grava et de poussiére. devil les esquiva, pour lui c'était comme un entrainement, un rocher par ci, un autre par la, un autre a fraccaser de ses poings, il s'ammusait. Il devait s'occuper comme il le pouvait, en attendant hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMer 6 Juin - 19:06

Toboë gravissait les derniers étages donnant sur la porte des Enfers. En se rapprochant, il percevait de mieux en mieux le tintamare du dehors.

*Devil est certainement en train de se défouler... pourtant je ne suis pas en retard, même en avance au fait.*

Il franchit le pas de l'entrée et découvrit un Démon majeur en train de faire voler des pierres, des arbres déracinés... et de les détruire au passage.

"Eh bien, je vois qu'on ne s'ennuie pas en mon absence..." adressa-t-il à l'attention de Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptySam 9 Juin - 2:58

Siegfried vit une silhouette imposante et une autre, plus fine marchant dans sa direction.

*Enfin quelques démons dignes de se noms apparement...Voyons voir.*

Il avançat vers eux, lentement, en rangeant sont épée dans son dos.Il s'arretat et prononça à l'adresse du groupe:

-Qui êtes vous? Je ne pense pas que vous soyez hostiles, du moins pas envers moi. Vous avez sans doute besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 11 Juin - 21:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAH

Un cri strident se fit entendre du loin des plaines,
Il se rapprochait en même temps que cet énorma rocher transporté par la tempête de Devil,
Puis l'énorme rocher vint exploser contre le poing de devil,
Des les graviers et de la poussière une petite silhouette trapue emergea,


-ça va pas de faire ce genre de magie ?
ça fait des jours que passe a parcourir les plaines,
Et quand j'atteint enfin l'enfer,
On déracine le rocher sur lequel de marche pour le faire exploser !!!


Et d'un air mécontent il dépoussière du mieux qu'il peux sa cagoule de la nuit, et le remet sur sa tête,

-Alors, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 12 Juin - 14:04

Toboë entendit le cri strident d'un personnage bien connu.

Il regarda la petite boule verte se sortir des gravas et se dépoussiérer. Visiblement, il n'était pas de très bon poil ce matin. Qu'à cela ne tienne, leur équipe s'était renforcée d'un nouveau démon. Bientôt, ils retrouveraient Shana et enrôleraient la petite amie de Devil. Pour finir, Toboë vampirisera la jolie Mina et en fera son esclave, son petit joujou particulier.


"Gobbo!? Je suis content de te revoir mon ami. Sois le bien venu. Avant tout, laisse-moi te dire que tu nous aurais manqué si tu ne nous avais pas retrouvés si facilement. De plus, notre équipe se renforce de jour en jour. Je te présente... Au fait quel est votre nom mon cher?" fit-il à l'attention de Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 12 Juin - 16:11

-Moi aussi je suis content de te voir,
Très cher, je vois que nôtre équipe s'est agrandie en effet,
Chevalier noir ? On ne se serait pas déjà rencontré par hasard ?


Gobbo avait repris son calme, avec tout cette agitattion il ne s'était même pas aperçu qu'un autre démon était là

*Enrôler shana ? et la copine de Devil ? Et faire de Mina son esclave ?
Ce gars là a des plans vraiment tordus je suis heureux d'être son allié pultôt que son ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyDim 17 Juin - 2:13

-Et bien, que de grands cri pour un personnage de cette taille! Je me presente; Siegfried Shauffen, prince du saint empire germain,dans un monde reculé. Je parcoure les mondes, sans but, effectuant des roles de mercenaires pour les roi qui me prommette le sang de leurs adversaires. Je suis d'ailleur un épéiste de talent. Et toi qui est tu donc?Dit il en s'approchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyDim 17 Juin - 5:14

-Moi ?

Il grimpa sur un rocher pour prendre de la hauteur,

-Je suis Black Gobbo, Général des armées Gobelines,
Ingénieur, voleur, atificier craint et respecté par toutes les peaux-vertes !
Je manie une hache runique volée a un nain,
Et me voilà dans un groupe de démons sous les ordres du diable,
Afin de conquérir heartland


Il descendit de son piédestal et sorti du bric-a-brac de ses poches
pour bidouiller un bombe a retardement et la mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyDim 17 Juin - 14:41

Il voyait Gobbo lui parler,mais ne l'ecoutait pas. Il voulait connaitre l'identitée des deux autres, bien que, a present, il avait confirmation de ses pensées: ce gobelin était bien le Black Gobbo.

- C'est se que je pensait,dit-il a Gobbo, mais se n'était pas à toi que je me suis adressé.
Conquerir Heartland tu dis...C'est avec joie que je me joindrait à votre groupe,enfin si les autres me veulent comme coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyDim 17 Juin - 14:45

Il voyait Gobbo lui parler,mais ne l'ecoutait pas. Il voulait connaitre l'identitée des deux autres, bien que, a present, il avait confirmation de ses pensées: ce gobelin était bien le Black Gobbo.

- C'est se que je pensait,dit-il a Gobbo, mais se n'était pas à toi que je me suis adressé.
Conquerir Heartland tu dis...C'est avec joie que je me joindrait à votre groupe,enfin si les autres me veulent comme coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 19 Juin - 17:16

Dante dévil continué a fracasser des rochers, quand il entendit toboë lui parlait. il lui répondit par un sourire et lui dit

"ouai, je m'amuse, en faite, j'avait l'impression de rouiller a ne rien faire, et puis, ce n'est pas mon style d'attendre, même si tu a fait assez vite."

il continua a fracaser les dérniers rochers, il vit une silhouette s'approcher et dévil donna un derniér coup dans un rochers, il entendit un crie strident, il vit gobbo sortire des grava, il lui sourti et en s'approchant de lui, il s'abaissa, et lui dit

"content de te revoire gobbo, je sais pas ce que tu a fait pendant tout ce temps, je pensait que tu t'était trouvé une jolie gobline avec des poiles au menton et des verrues sur le nez. Mais maintenant tu est la, et je suis content."

le demon qui venait d'arriver se présenta, siegfried shtauffen. ensuite gobbo lui répondit. Dévil n'aimait pas trop que des démons viennet le voire sans le connaitre, il se redressa de toute sa hauteure, il regarda toboë puis dit a siegfried

"je me nomme Dévil, Dante dévil. je suis le générale des armées démoniaques, je suis celui qui conduira l'armée sombre sur les terres de heart land, mon pouvoir provient de notre seigneure a tous, SATAN, roi de l'obscurité. je fut endormie par le haut conseil des anges pendant 1000 ans, mais maintenant qu'ils sont morts me revoila, plus fort qu'avant. Je recrutte dans tout le royaume des ténébres apres des démons aux pouvoirs énormes affin d'en faire mes officiers."

il regarda toboë puis reprit

"et voici.......... je te laisse te présenter toboë, tu le fait mieux que moi, buveur de sang."

puis dévil se rapprocha de gobbo, le prit par la tête et le souleva et lui dit

"la prochaine fois prévient quand tu part et dit nous quand tu revient petit être vert"

pour la premiére fois, dévil u un sourire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 19 Juin - 18:14

-Mon cri est peut-être strident mais il n'as pas autant de portée que le tien,
Et puis après l'assault sur le bastillon, j'avais bien le droit de prendre un peu de repos,


Gobbo gesticulait alors que devil lui tennait la tête,
Il finit par tomber ou etais-ce devil qu'il le lacha,


-Ha et une dernière chose,
Les gobelins ne se reproduisent pas en trouvant des gobelines avec du poil au menton,
Je ne vous raconterais pas notre mode de reproduction vous risqueriez d'avoir envoie de nous exterminer sinon,
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 19 Juin - 19:25

Devil finissait de pulvériser les dernières rocailles alors que Gobbo émergeait de la poussière et que Siegfried s'approchait d'eux.

Chacun accueillit le démon vert à sa façon. Devil, particulièrement, le souleva de terre et lui glissa des paroles que le Vampire ne comprit pas nécessairement. Mais le sourire de contentement qui arborait le visage du Général lui fit comprendre qu'il était heureux de retrouver le Gobelin.

Toboë se retourna vers Siegfried qui attendait toujours les présentations. Il réajusta son chapeau sur sa tête et ne croisa pas le regard du Démon.


"Je me nomme Toboë Hinata. Jeune Vampire du Royaume des Enfers et artiste chiurgical, je suis un représentant de la nouvelle armée de Notre Maître Satan. Je me place sous les ordres du Général Dante Devil qui vient de se présenter. Une dernière chose, si tu croises le chemin d'une ange prénommée Mina... tu me préviens directement. Celle-ci est une chasse gardée." mentionna-t-il avec un ton plutôt menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 1:15

Cela n'étonna pas dévil lorsque celui ci parla de mina, lui aussi voulait la retrouvé affin de l'étripé. Mais a croire toboë ils avaient une histoire a réglé tout les deux.
Il ferma les yeux, pencha la tête, et soudain, dans son ésprit, un choc, il ouvrit ces yeux d'un coup se retoourna, pencha la tête vers le ciel et déploya ses ailes en dehors de sa chaire, il décola de quelques métres, et scruta les alentoure puis se déposa justa aux cotés toboë et lui dit

"Hinata,........ en prlant de mina,........... ne sent tu rien..?......."

il continua a scruter le ciel sombre des enfers, il rentra ses ailes, tourna sur lui même et referma les yeux et reprit

"Je sens son mana,.............. elle est sur heartland, je ne sais pas ou, mais elle y est......."

il avait même un regard craintif, il savait que désormait le jeux était équilibré, elle avait certainement du retrouvée la mémoire. il regarda gobbo avec dans ses yeux une demande puis il regarda le nouveau démons, puis hinata et lui dit

"nous devons y aller toboë, nous ne pouvons pas resser ici a ne rien faire, gobbo, j'aurait besoin de ton aide, alors tu sera de la parti, quand a toi siegfried, tu est le bienvenue, je ne connait pas ta force, ni tes pouvoirs, et sa serai un bon entrainement affin de mieux savoir ce que tu vaux."

Dévil n'était pas rassurer, il connaisait ce mana, la seule différence, c'est que cette fois si, il était regroupé dans une seule et même personne, MINA.

il les regarda une dérniére fois et leurs dit

" bon on y va???!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 2:48

Gobbo ne sentais rien,
Il faut dire que ces compétences de magie et de perception étaient médiocres,
Mais si devil prenait le temps de s'énerver c'est qu'il y avait une bonne raison


-C'est vrai c'est une occasion pour nous d'en finir avec elle,
Mais il n'est pas très judicieux de se lancer a corps perdu dans la bataille,

*Personellement j'ai pas envie de mourrir au combat j'ai encore des tas de choses a faire niark niark niark*

Ce qui m'inquiette le plus c'est la fille aux deux faces,
Mina pourrait bien la persuader,
Le mieux serait de lui faire une offre qu'elle ne pourrait pas refuser,
Disons, un serment d'allégence au monde des démons contre...
La vie de mina par exemple ?
On ferait d'un pierre deux coups,
Si elle refuse, on exécute mina,
Si elle accepte, on l'enrôle et on pourchasse mina
Qu'est que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 16:52

Dévil se précipita sur gobbo, il venait de parlé de sa tendre akuma. Il l'empoigna par le col pret a lui mettre un coup, mais il se retint, il savait qu'il aurait besoin de se petit être vert. Il lui dit en le reposant au sol

"non! laisson akuma hors de cette histoire, elle doit prendre la décission toute seul. nous n'avons pas le droit de l'influencer, et mina le sait aussi bien que moi, elle ne fera rien pour l'influencer. Laisson la prendre sa propre décision. Son coeur et son ésprit son déchirer enttre le bien et le mal, si nous essayons de l'influencé, elle risquerait de mal le prendre, et de rejoindre la cause du bien. J'ai commis une fois l'érreure de m'interposé entre elle et son choix, et ................... sa lui a coutée la vie. Je ne referait pas la même chose cette fois si, Akuma n'est ni une alié, ni une ennemie."

il regarda gobbo avec colére et lui dit

"a tu comprit gobbo, ou veut tu que je répette??!!!"


Il se retourna, regardant le ciel, Dévil venait de changé, sans le savoir, de son instinc de chasseur et de tueure, il venait de découvrire la patience et la réflexion. Dans le passée, il aurait étripé gobbo pour avoir dit une telle chose, il l'aurait même étriper pour un rien. mais maintenant il résonne d'avantage il regarda Hinata, peut être qu'il avait une influence sur dévil, qui c'est, mais quoi qu'il en est, il dit a hinata

"en faite, toboë, je comprend certains de tes points de vue."

il resta ainsi immobile attendant qu'ils daignent vouloir l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Gobbo resta calme,
Cette énorme brute ne semblait pas aprécier sa stratégie,
Il était clair qu'il n'avais aucune raison,
Son jugement était affecté par ses sentiments,
Un jour Gobbo en était sur ça lui couterais la vie,


*Pfff, les humains et leurs sentiments niark*

Pfff, tu es vraiment pas comme les autres toi,
Allez en route, mais je tiens a vous prévenir,
Si jamais les choses tournaient mal, ne vous étonnez pas de me voir prendre mes jambes a mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 22:42

Toboë venait d'assister aux monologues de Devil et de Gobbo. Siegfried et lui étaient restés silencieux, ne voulant pas les déranger au départ.

Mais le fait que ces deux Démons souhaitent faire frire sa future compagne sur un buché mit Toboë de mauvaise humeur. Il croyait avoir été clair avec eux tout à l'heure. Il reprit chacun en apparté en leur jetant un regard glacé.


"Hé les gars! J'ai pas été suffisamment clair? Le premier qui touche à Mina est mort. Si je ne peux pas l'avoir, alors seulement je vous laisserai les lambeaux."

Il venait de cracher son venin de tout son poid. Il porta son attention sur l'électricité dans l'air. Il pressentit les effluves du Mana du Vent de Devil. L'orage grondant à l'horizon n'étant que le résultat des manoeuvres d'entrainement du Général. Les ondes vertes et fragiles de Gobbo se mariaient mal avec celles de Siegfried. Mais au loin, au delà de l'orage, quelque chose scintillait. Une aura familière et pourtant altérée.

"Devil, je pense que tu as raison. J'ai l'impression qu'elle nous appelle de tout son être. Elle me réclame de tout son corps que je pénétrerai avec délectation." le regard vicieux et malsain du Vampire s'attisa davantage.

"Je suis d'accord pour y aller mais ne nous précipitons pas non plus. Il faudrait prendre contact progressivement. Je ne veux pas effrayer la bête." prédit-il d'un ton chiurgical.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyJeu 21 Juin - 22:54

Dévil regarda toboë, il avait vraiment envie que mina devienne une de ces esclaves, il sourit, Dévil savait fort bien que mina ne se laisserait pas faire, il aurait la tâche difficile, L'orage ténébreux commencait a se faire menacant, dévil leurs dit a ce moment la

"donc, tu est daccord toboë, je suis ravi, et ne t'inquiétte pas pour nous, nous aurons fort a faire avec quelqu'un d'autres, je sent un autre mana se dégageant tout pret de mina, certes moins puissant, mais il s'agit d'un ange."

dévil réfléchissait, il se rapella de l'humain qui possédé l'épée des démons. celui qui a failli le blesser gravement. il ne voulait pas le retrouvé sur son chemin. enfin, pas cete fois si.

"bon on y va, ou on attend le prochain siecle."


Dévil déploya ces ailes, et prit le chemin du ciel, en direction de heartland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Enfer :: La Porte des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser