Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rathor

rathor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au fin fond des âges!
Emploi : Tueur de démons(écrabouilleur)
Loisirs : tuer des démons
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyDim 1 Juil - 21:36

Rathor arriva à heartland un peu assoiffé et fatigué.Il s'arreta dans un auberge,buva un nombre incalculable de bière(les nains adorent cela)et n'avait toujours pas la gueule de bois(il ne l'a jamais!).il passa deux nuits dans cette auberge jusqu'au jour où il aida une vielle femme a traverser une route encombrée de gobelin qu'il decapita tous sans exception.

-merde! revoila un mémé.Bon vu que je suis un ange,je vais quand même l'aider mais après c'est tout s'il vous plait!

Donc il aida encore une femme agée à traverser puis s'enfuya à toute jambe vers l'auberge la plus proche car il voyait un démon approché et sa carrure l'éffrayé un petit peu!

Voila les 2 premiers jours de Rathor


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Deedlit

Ashura Deedlit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyMer 4 Juil - 17:48

Ashura évoluait calmement, au son du vent et à l'odeur de l'air ambiant. Rien ne paraissait la tracasser. Son visage tranquille, les yeux fermés, elle avançait confiante vers Heart Land et son tumulte.

Sur la route, elle sentit diverses présences. L'une d'elle était positive. Un Ange se douta-t-elle. Mais quand elle fit l'évaluation physique de l'aura, elle n'en crut pas ses sens. Il était minuscule.


*Un Nain Ange?* se fit-elle à elle-même.
*Etrange mais agréable présentation.* pensa-t-elle alors qu'elle même n'était pas mieux. Demi-ange, demi-ondine, son caractère démoniaque ne porterait pas à conséquence puisqu'elle désirait rencontrer des Anges capables de la mener vers une meilleure connaissance d'elle-même.

Soudain, elle sentit le Nain se carapatté vers ce qu'elle considéra comme un débit de boissons. De l'autre côté, elle reconnut l'aura mauvais d'un Démon.


*C'est un Démon Inférieur, son aura est plus libidineuse que malfaisante. Le Nain a du avoir une subite envie de satisfaire un besoin naturel pour ne pas l'avoir affronter.* conclut-elle toujours en faisant marche avant vers ce Démon.

Ce dernier sentit également la présence de la jeune femme mais ne maîtrisa pas entièrement la nature de ses pouvoirs. Il s'approcha d'elle sans se méfier et voulut entamer une conversation.


*Il me drague, là.* s'étonna Deedlit.
*Qu'il est lourd...* fit-elle dans un soupir matiné d'énervement. Si bien qu'elle l'envoya balladé dans les airs d'un revers de sa flutte.

Le Démon s'écrasa quelques pas derrière elle après avoir été balancé plusieurs dizaines de mètres plus haut.

Deedlit, débarassée de cet importun, se remit en route vers l'auberge. Elle en saisit la poignée et en ouvrit la porte. Elle repéra de suite l'aura du Nain à travers le brouhaha et les différents Mana s'entremêlant dans la pièce. Elle se dirigea ensuite vers la place occupée par le petit être.
Revenir en haut Aller en bas
rathor

rathor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au fin fond des âges!
Emploi : Tueur de démons(écrabouilleur)
Loisirs : tuer des démons
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: moi   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyDim 8 Juil - 16:35

-En voila une bien jolie fille!en plus c'est un ange! Youpi!

Après avoir bu une demi-douzaine de bouteille d'un litre chacune.Il n'avait toujours pas la gueule de bois.C'est là qu'il remarqua que sa flûte était d'une couleur bizarre et qu'elle avait une forme bizarroide.
Mais il était subjugué par sa beauté.

-Pourquoi¨tiens-tu une flûte??lui demanda rathor confused


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Deedlit

Ashura Deedlit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyDim 8 Juil - 17:05

Deedlit se fraya un passage à travers les buveurs de bière et d'alcools forts en tous genres. Les effluves importunes ne dérangèrent guère la jeune Ange, se dirigeant toujours grâce aux émanations de Mana du Nain.

Adroitement, elle saisit le siège et s'assit sans problème en face du petit bonhomme. Il l'accosta en vantant les mérites de sa beauté. Deedlit, s'il était Humaine, aurait rougit jusqu'au col et se serait cachée le visage dans les mains. Or, elle était à moitié Ange et à moitié Démon. La remarque ne la fit que sourire.

Ensuite, après avoir englouti le fond de sa chope de bière, le Nain la questionna sur l'opportunité de porter une flutte. La jeune femme sourit à nouveau et désserra les dents.


"Ce n'est que pour me débarasser des importuns comme le Démon que vous avez fuit tout à l'heure" rit-elle doucement.

Elle se dressa et déposa son instrument contre ses lèvres. Dès la première note, le silence s'installa dans la pièce comme si les clients étaient subjugués par la beauté de la mélodie. Rathor regarda tout autour de lui et remarqua en fait qu'ils ne bougeaient plus. Leurs visages étaient grimaçants, comme perclus par des douleurs muettes.

Soudain, Deedlit cessa son chant mélodieux. Les Humains reprirent pouvoir sur leurs corps sans pour autant comprendre ce qu'il leur était arrivé.


"La Magie de l'Air peut parfois se montrer violente." supposa-t-elle à l'attention du Nain.
"Et vous Maître Nain, que faites-vous si loin de vos chères montagnes?" demanda-t-elle, curieuse comme une pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
rathor

rathor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au fin fond des âges!
Emploi : Tueur de démons(écrabouilleur)
Loisirs : tuer des démons
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyDim 8 Juil - 17:31

-Moi, ce que je fait ici?

-c'est un longue histoire mais je vais la racourcir.

-En fait, je venais à heartland en tant que nain bien vivant mais juste avant de d'arriver en ville,un démon gobelin me tendit une embuscade et me tua.Il s'apelle black Gobbo.Voila comment je devins un ange!Mon désir de vengeance est toujous bien présent.

-Maintenant je vais vous poser deux questions.La première:Que fait vous ici? et la deuxième:Quel est mon pouvoir et votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Deedlit

Ashura Deedlit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyDim 8 Juil - 21:41

Le Nain parut être un bienvivant et beau parleur. En tout cas, il aimait s'exprimer. Il enchaîna les questions et les réponses sans que Deedlit n'ait le temps de répliquer. Cela la fit sourire et mit un accent de gaieté dans la voix. Jamais elle n'aurait imaginé trouver un compagnon si joyeux dans un monde voué à la destruction.

Son récit fut peu banal. Alors qu'il prenait la direction de la ville, un Démon du nom de Gobbo s'en était pris à sa vie et la lui avait ravie. Revenu dans le monde des vivants sous la forme d'un Ange, il désirait retrouver ce vaurien et lui faire passer l'envie de recommencer. Semble-t-il, il était en chasse et était bien déterminé à dénicher son ennemi.

Enfin, il se permit de lui poser deux questions.


A la première, Deedlit lui répondit ceci.
"Je m'appelle Ashura Deedlit. Demi-Ange et demi-Démon par la naissance, j'ai choisi de rejoindre les forces du Bien. Mais avant cela, il me faut trouver les voies de la Rédemption pour acquérir tous mes pouvoirs d'Ange et ainsi terrasser aisément nos ennemis Démons."

A la seconde,
"Je sens en vous un Mana translucide comme l'eau pur. Je parierai donc sur l'Elément de l'Eau. Ai-je tort?" demanda-t-elle avant de lui répondre pour sa part.
"De mon point de vue, je dispose principalement des pouvoirs d'Air de mon Père. Ange, il maîtrisait parfaitement cet Elément. Par contre, ma Mère, une Princesse Ondine et donc originaire du monde des Démons, était une maîtresse de l'Elément de l'Eau. Elle m'apprit à pratiquer sa magie mais je n'ai jamais vraiment apprécié ses techniques. Je ne connais qu'une seule, celle qui m'est la plus pratique en fait. Lorsque je suis proche d'une source d'eau, j'ai la faculté d'en créer un tourbillon de pélicule travers lequel je me dissimule. Par contre, je maîtrise parfaitement l'air et je profite de mon instrument pour pénétrer le cerveau de mes ennemis. Ce sont mes attaques principales... Et vous? Comment adorez-vous massacrer vos adversaires?" demanda-t-elle sur un large sourire sans avoir encore ouvert les yeux une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
rathor

rathor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au fin fond des âges!
Emploi : Tueur de démons(écrabouilleur)
Loisirs : tuer des démons
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyLun 9 Juil - 16:43

-Non vous n'aver pas tort et avec elle je peux devenir invisible et comme cela je peux écrabouiller leur tête par derriere ou même par devant.J'y pense,votre pouvoir de l'air marche t'il sur les anges ou les démons car tout à l'heure,j'ai vu que plus personne ne bouger mais moi je n'ai rien sentit.Mon pouvoir peux durer plusieurs heures!Mis moi contrairement à vous je ne suis pa obligé de me trouver près d'une source d'eau. Elle peut même se trouver à plusieurs kilomètres,je peux encore devenir invisible!

D'après le nain cette fille était très gentille et lui parraissait très sympathique aussi et elle etait surtout très belle et très bavarde.
Elle était tout ce que le nain appréciait!

-Puis-je me joindre à vous pour vous aider et que vous m'aidiez aussi,s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Deedlit

Ashura Deedlit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyLun 9 Juil - 20:38

Le Nain lui répondit aimablement ce qui fit énormément plaisir la jeune Ondine. Lorsqu'on flattait son côté femme, c'était ses origines Ondine qui prenaient le dessus. Curieusement, ces dernières trahissaient une envie perfide de plaire et de maltraîter ensuite les coeurs. Ashura ressentit de suite ses penchants en elle et fit tout pour les dissimuler au maximum.

Le petit bonhomme lui avait expliqué que son plaisir à lui était de se substituer à la vue de ses ennemis et de leur fracasser la tête à la moindre occasion. Son pouvoir avait peu de limite, ce que l'Ange ne crut pas entièrement. L'emploi de l'Eau était comme l'usage du Feu. Sans source près de soi, les Mana étaient altérés. Elle pouvait croire que le Nain pouvait faire usage de ses invocations avec de l'eau à plusieurs kilomètres de là mais cela lui demandait certainement une débauche énorme d'énergie et beaucoup de concentration. Mais elle ne releva pas l'effet de vantardise.


"Je ne suis pas une Maîtresse de l'Eau mais du Vent. J'ai les notions de l'Eau à cause de ma mère, une Ondine. Mais j'ai hérité des pouvoirs du Vent venant de mon père, un Ange. Je peux moduler mes forces à volonté. Mes notes n'atteignent que les personnes que j'ai décidé. J'aurais très bien pu entraver vos mouvements à vous seul et laisser les autres clients de l'auberge parfaitement tranquille. Mais je l'avoue, j'ai voulu crâner un peu." avoua-t-elle dans un petit rire narquois.

"Si je peux vous aider dans vos quêtes et qu'elles vous mènent à rencontrer des Anges, je vous accompagnerai avec joie. Surtout que je n'aimerais pas me promener seul dans ce monde actuellement. Je ne sais pas si vous l'avez également ressenti, mais des forces se déchainent non loin d'ici."

Le visage d'Ashura se voila d'un masque d'inquiétude. Les pouvoirs en marche près de l'auberge étaient immenses et le combat semblait battre son plein.
Revenir en haut Aller en bas
rathor

rathor


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au fin fond des âges!
Emploi : Tueur de démons(écrabouilleur)
Loisirs : tuer des démons
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyMar 10 Juil - 17:46

-Je serai heureux de vous suivre partout où vous aller et vous aviez raison je peux devenir invisible si il y a de l'eau à 2 kilomètres maximum.

-Moi aussi je sens des forces démoniaques et je sens aussi qu'il va y avoir une grande guerre dans pas très longtemps.

-Rapellez-moi aussi de ne pas vous enervez car grâce à votre flûte c'est comme si vous pouviez pétrifier,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Deedlit

Ashura Deedlit


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] EmptyLun 16 Juil - 19:59

Pour un Nain, Ashura le trouva plutôt bavard. Son Parrain, un Haut-Elfe lui avait raconté pas mals d'histoires sur cette race peu fréquentable et terne.

*Boire, manger, râler... voila tout ce dont est capable un Nain adulte ma chérie.* lui clamait-il.

Lui aussi ressentait l'envers du décors. Derrière une tranquilité apparente, des forces obscures se déchainaient et se déchaineraient très vite, d'autres les remplaçant ou venant les renforcer. Ces fluctuations dans les Mana n'alimentaient que lamentations et craintes dans l'esprit de Ashura. Mais l'aplomb de son nouveau compagnon irait certainement dans le sens de le rassurer.


"Hihihi!" rit-elle légèrement après la dernière remarque du Nain.
"Vous savez, ami Nain, je ne pétrifie pas mes ennemis. Ils sont entièrement conscients de ce qu'il leur arrive. Je ne fais que bloquer les transmissions nerveuses. Les relations entre les nerfs stoppées, un être vivant est incapable de bouger le moindre muscle..." fit-elle dans un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]   L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rathor l'ange nain à heartland[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rathor le nain [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Heart Land :: Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser