Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 renaissance

Aller en bas 
+2
Kameï Natsuo
Mina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: renaissance   renaissance EmptyJeu 21 Juin - 1:00

Mina venait juste de revenir du paradi, la elle avait suivi un derniér entrainement afin de révéler la puissance caché qui sommeillait en elle. Elle s'installa au bord du lac, calm, sereine, elle connaisait trop peu se sentiment de calm et de pleinitude. son entrainement na pas était des plus facile, elle a du réaprendre le maniment de son éléments, et de plus, Les dieux lui on montrée qu'elle pouvait controler un autre élément que l'eau, un élément qui lui pourrait être d'une grande utilité contre son plus térible advairsaire, Dante Dévil et de ses compagnons que sont Toboë Hinata et Black Gobbo.

Elle songé a leurs prochaine rencontre,maintenant qu'elle a retrouvé toute la capacité de ces pouvoirs, son titre prend tout son sens, Ange Mystique, celle qui détient le pouvoir des temps passés. Elle qui a hériter du pouvoir du conseil des 6, elle qui n'a jamais demandé a devenir ce qu'elle est maintenant. Mina doit ou plutôt devait réaprendre a ce défendre et a se battre.

Au paradi, elle a acquis l'agilité, la force mentale et physique, l'intéligence et surtout la modéstie qui lui manquait.

Mina resta assise la au bord du lac, abservant chaque remou de l'eau, comme si a chaque vague, une nouvelle naissance apparaissait, comme si le vent poussé la vie de son cotée.

Mina songea a akuma, celle qui était la promise de dévil, et qui maintenant déchirer entre le bien et le mal, son coeur lui dit de suivre dévil, mais son ésprit l'incite a rejoindre les rangs du bien. Mina voulait l'aidée, mais Akuma devait sortire de cette situation seul, personne ne devait l'influencer, elle devrait se battre sontre soi même.

Mina soufla, comme pour laisser échaper une pression trop forte dans sa poitrine. elle s'allongea regardant le bleu du ciel elle vit, dans un nuage, la forme de dévil, et dans un autres elle trouva que la couleur du nuage ressemblé étrangement a la couleur pale de Hinata. Elle été impatiente de retrouvée les démons afin de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 21 Juin - 2:55

Natsuo avait senti un mana qui lui était familier,
Depuis plusieurs jours il ne se passait rien,
Il resait souvent plusieurs jour a penser a l'avenir,
A essayer de prévoir ce qui allait se passer,
Quand enfin mina était de retour,


-Bonjour mina,
Alors comment s'est déroulé ton entrainement au paradis ?

Je suis content de te voir,
Je me suis inquété, la rumeur parle d'un groupe de démon qui aurait attaqué un bastillon a heartland,
Il auraient libéré une créature qui se trouvait enfermée là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 21 Juin - 17:10

Mina été toujours allongée sur le sol pret du lac, elle vit Natsuo s'approcher, elle le salua, et s'asséia,. Natsuo se mit a ses côtées, et lui demanda commen s'était déroulé son entrainement, elle lui répondit

" Bonjour natsuo. Mon entrainement?, ben, en faite, sa c'est bien passée, Au début je n'aurait pas crue que j'y arriverait. Mais dieu est tres patient et comprhénsif, et mes instructeurs sont tout aussi patient que lui, ou plutôt était.... j'ai l'impression d'encore y étre, mais bon, ils m'ont dit que je savait tout, et qu'ils n'avaient plus rien a m'apprendre, donc me revoila, profintant du temps, de la nature, et de cette belle terre qu'est heart land."

elle resta ainsi a regardé l'horizon, lorsque natsuo lui dit qu'un groupe de démon avait attaqué un bastion.

elle se retourna vers lui et lui dit

"un groupe dit tu? cela doit cerainement être dévil, Toboë et Gobbo. et en ce qui concerne la créature, on dit d'elle qu'elle serait une scuceuse de sang, et qu'elle possédé des plans d'une haute importance. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il ne l'ont pas tué desuite, sa aurait fait un démon de moins a combattre."

elle réfléchissait, devil, Toboë et gobbo ont attaqqué a eux trois un bastion remplis d'hommes, et surtout il possédé des armes dite Bénite, et ils ont été vaincu? Le combat risquerait d'être terrible. Mais le temps du combat n'était pas encore la, elle voulait profité du temps présent, de cette chaleure que dégagé la nature puis elle demanda a natsuo.

"laisson les démons ou ils sont, profitons un peu de cette endroit calme et paisible. Bientot, cela n'existera plus, une guerre entre anges et démons éclatera, et heartland sera un champ de battaille. Dit moi ce que tu a fait pendant mon absence, a tu apprit quelue chose de nouveau natsuo?"
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 21 Juin - 18:45

-Quelque chose de nouveau ?
Non pas vraiment, j'ai médité, j'ai entraîné ma maîtrise des elements...
Entraînement habituel,


Natsuo n'avait pas fait grand chose ces dernier temps,
Il avait réfléchi, c'est tout ce qu'il pouvait faire


-Et toi ? qu'as tu appris lors de ton entraînement ?
Je suppose que tu as du subir un entrainement intensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 21 Juin - 23:08

Mina joua avec une brindille, et involontairement, elle l'envellopa d'une bule d'eau, elle la fit voltigée et puis la bulle éclatta dans l'aire, éparpillant des morceau de la brindille dans l'aire. elle répondit a natsuo

"intensif? oui, on peut dire cela ainsi, ils m'ont apprit a canaliser les mana du conseil des six. et puis j'ai du apprendre a utiliser l'élement du vent, on ma donner le droit d'utiliser un deuxiéme élément car les démons que je devrait combattre sont capable de réduire mes attaques a néant. Puis on m'a ensigné l'art de l'esquive, mon agilité s'en est retrouvée décuplé. Puis est venue le moment d'apprendre l'art des armes, on m'a apprie a employer un sabre d'eau et de vent, p uis une hache, puis une lance, on m'a aussi aprie a envoyer des ondes de choc a chaqu'une de mes attaques. mais ce qui m'a pri le plus de temps a controlée, c'est le mana qui était caché en moi, comme si mon esprit n'était pas pret, mais grace a dieu et aux instructeurs, j'y suis arrivée."

elle se releva d'un coup, pointa son nez vers le ciel, puis regarda natsuo avec crainte et lui dit

"si tu veut te battre, reste, mais si tu veut vivre longtemps, je te conseille de t'éloigner de moi le plus loin possible. Le générale des armées démoniaques arrive, Dante Dévil, et il ne vient pas pour me dire bonjour. Alors si tu reste tient toi pret, car il ne vient pas seul, la nuit commence a tombé, ses compagnons seront surement avec."
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 5:59

-Gobbo avait suivi Devil jusqu'ici,
Comme a son habitude Gobbo s'était caché dans un arbre pour y mijoter un plan,
Il n'avait pas le droit de toucher a mina mais il y avait un autre ange aux oreilles pointues qui provoquair devil,
Il n'aimait pas attaquer de front donc il attendait les autres.
Il fouilla discrètement dans son sac pour vérifier des artifices,
Bombes, bombes flash, bombe lacrimogène, bombe a retardement,
mines, et quelques autres petites surprises.


[HRP: Oups j'ai voulu aller trop vite me suis trompé de perso
bon je vais le transformer en post de Gobbo pour éviter de casser l'hisoire ^^]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 16:26

(HJ: je pense que tu t'est trompé black gobo, tu devait employé natsuo, mais l'essentielle c'est que j'ai comprit bounce )
Mina avait l'aire inquiette, c'était le moment d'utiliser ces nouveaux pouvoirs. Elle craigné d'avantage dévil que les autres, elle hésitait entre le tuez ou le blesser grièvement, si elle le tuerait, Akuma risquerait de le prendre comme une traitrise, si elle se faisait tué, Akuma serait d'avantage poussé vers le bien. elle prit une décisions, elle ferait ce qu'elle devrait faire, peut impoirte les risque, peut importe les problémes que cela pourra crée.

"Oui natsuo, je le sent aussi qu'il se rapproche, prépare toi a combattre de toute ton énergie, je present qu'il ne nous laisseront pas tranquille tant que nous seront pas mort."


Mina se raprocha d'avantage du lac, ainsi, elle aurait toute l'eau nécessaire afin de crée une attaque assez surprenante. Elle se concentra, pour que sa robe d'ange se transforme en armure divine, sa tenue de combat lui sérrer le corp, montrant ces formes féminines envoutantes.

ses longs cheveux était maintenant coiffée en queue de cheval, afin de lui laisser une grande liberté de mouvement durant ces attaques.

elle dit

"Natsuo, les voila, n'oublie pas qu'on se bat pour la liberté des humains, pour l'honneure et pour l'intégrité des anges."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 16:43

Dante dévil survolait les plaines de heart land, il vit au loin le lac, la ou se trouvé mina et un autre mana, il se posa a quelques métres du lac, et reprit sa forme humaine, il attendrait la bonne occasion pour se retransformer en démon, car tant qu'il était sur heart land, il aimé resté humain, il se raprocha des deux anges, il vit mina dans sa tenue de combat, elle était belle, elle rayonait, il savait que quelque chose avait changé en elle, mais quoi, il le découvrirait plus tard, il se raprocha d'avantage et vit un autre ange, il ne l'avait pas encore combatue, donc il ne le connaisait pas. Il leurs dit

"je vous souhaite bien le bonjour chére anges méséricordieux. Bien belle nuit pour mourrire n'est-ce pas?"

Il était désormait a quelques métres de mina, il tourna la tête pour s'adressé a l'autre ange et lui dit

"bonjour a toi, je me nomme dante, je suis le générale des armées démoniaques, toi je ne sais pas qui tu est, et peu importe, vue que tu ne vivera pas assez longtemps pour me le dire."


Il s'avanca encore plus, il était juste en face de mina leurs visage a quelques centimétres l'un de l'autre, mina n'avait pas peur, elle le regarda dans les yeux, et dante lui dit

"toi, mina, je pense que saura apprécier la vie des démons, une de tes vielles connaisance va venire, et vue comme tu est jolie il ne saura réssister a ton charme"


Dante lui carresa la joue, et reprit

"si il n'avait pas possé les yeux en premier sur toi, et si akuma ne serait pas revenue, je pense que j'aurait fait de toi ma nouvelle reine."

Il se retourna d'un coup, fit quelques pas et regarda a l'horizon

"mais bon, les chose sont telle qu'elles sont, alors laisson les se faire. ah tient, Hinata arrive,il a toujours l'aire surprit quand je suis en humain, on verra bien comment il réagira cette fois-ci. Héhéhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 19:47

Natsuo était surpris par les manières de démons,
Ils ne voulaient même pas la tuer mais l'enrôler,
Commment pouvaient-ils être si sur d'enrôler Mina,
Il susura la l'oreille de son alliée


-Fais bien attention il n'ont pas l'air de plaisanter,

Puis il dit tout haut

-Tu comptes me tuer donc,
Rien que parce que je dégage un mana moins intense tu penses que tu va y parvenir ?
Tu es Général de armées démoniaques ?
Mais tu ne connait pas la première règle du combat ?


Natsuo dégaina ses deux épées, enleva son sac pour éviter qu'il ne l'encombre et se mit en position de combat habituelle

Ne JAMAIS sous-estimer son ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 20:22

Toboë se dirigeait à grandes enjambées en direction du Mana violent de Devil. Il perdit légèrement sa trace lorsqu'il se transforma en Dante. Maintenant, Toboë était capable de sentir les variations chez ce Démon.

Leurs présences se trouvaient aux alentours du Lac, là où il avait croisé Mina pour la première fois. Il y décella quatre ondes. Celle de Dante, familière, celle de Gobbo, petite mais sournoise, et deux autres. Il cerna rapidement l'une d'elles.


*Mina...* le joli minois de cette oie se forma agréablement dans le cerveau torturé du Vampire.

La dernière variation était inconnue mais se concentrait rapidement. Il allait certainement tenter une attaque.


*Dante Devil ne se montre certainement pas amical, une fois encore. On ne va pas pouvoir corrompre Mina comme cela. Si Akuma arrive, sa seule présence risque de le mettre en danger une fois de plus.* réfléchit-il.

Bondissant d'arbres en arbres, il profita de l'orage démoniaque pour voyager à vue. Lorsqu'il arriva au Lac, il découvrit ce qu'il avait estimé tout à l'heure. Dante se dressait fièrement devant deux ennemis. L'un d'eux avait déjà brandi ses épées et l'autre patientait derrière, à portée de l'eau. Quelle ne fut pas sa joie de rencontrer de nouveau Mina. Carossée dans son armure mettant davantage ses formes en valeur, l'Ange à l'air farouche excitait le Vampire.


*Pourquoi y aura-t-il toujours une barrière entre nous?* pensa-t-il rêveur aux magnifiques nuits qu'ils auraient pu passer ensemble si elle se laissait aller aux penchants naturels de l'Amour.

"Suiiiiiiii..." un sifflement strident vrilla les oreilles des deux défenseurs du Bien, ce qui détourna momentanément leur attention de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 22:07

Dante regarda natsuo avec étonnement, il pensait certainement le faire peur avec ces deux cure dents, il se mit a rire intérieurement

*mais que pense t'il donc celui la?? héhéhéhé*


il entendit soudain un sont strident prevenant d'on ne sait ou. Il en profita pour se transformé a nouveau en dévil

"araaarrrrrggggg"


sa machoire s'vancé, ses bras prirent plus d'ampleure, une queueu se mit a pousé avec a son bout une pointe aussi tranchante qu'un sabre, il grandit, cela été devenue une habitude pour lui de se transformé, mais c'est toujours impréssionant de voir un humain se transformé en un démon majeur de cette importance. Il concentra son mana, pret a envoyé pètre le gentil petit natsuo, quand soudain, il senti le mana de mina s'accentuer, il arreta aussitôt et lui dit.

"alors mina, enfin pret a te défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 22:25

Elle regarda les chose se déroulé devant elle. quand soudain, natsuo décida de s'attaquer a dante. Un sons strident se fit entendre et la devant ces yeux dévil se transforma en démon. Elle sentait le mana de dévil augmenter, elle en fit de même, pas réelement pour se défendre, mais plutôt pour disuader dévil d'attaquer.
elle répondit a dévil.

"non dévil,pas vraiment, je n'ai pas envie d'employer la force contre toi, mais si tu m'y oblige, je le ferait. en faite, je voudrait que hinata se montre enfin, et le petit être vert qui vous suit partout, celui la même qui ma attaqué en traitre la dérniere fois."


elle regarda natsuo et s'approcha de lui, lui dit doucement.

"attend, on se battera assez vite, et non, dévil ne te sous estime pas, il te test, et tout ce que tu lui a montré, c'est que tu est nerveu, tu dégaines tes armes trop vite, alors laisse les se montré, sinon, il feront comme la dérniére fois, attaqué par surprise."


puis elle avanca vers dévil, sans peur, et tourna la tête vers hinata qui été encore caché et elle lui dit

" Toboë, si tu me désire tellement, joint toi a moi, rejoint le bon côtés. Mais je n'accépterait jamais de m'unire avec un démon telle que toi. Quand a toi dévil, pense a ce que t'a dit Akuma.......... pour une fois dans ta vie pense a elle, ne pense pas a toi. Akuma serai si fier de toi si tu la rejoigné."

Une fois fini, elle resta ainsi, concentra son mana au cas ou une attaque serait lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 22 Juin - 23:55

Natsuo répondit a Mina

Ne t'en fais pas, j'ai encore quelques petites surprises pour eux,
Mais tu as raison, je vais me calmer sinon je ne pourrais pas esquiver correctement,
Mais, tu penses sérieuseument que négocier avec eux est bien ?
Ils pourraient prendre ça pour un signe de faiblesse ?


*Alors voyons voir je sens devil qui ne cache pas sa puissance et deux autres mana cachés immposible de les localiser,
Bon pour devil je vais faire confiance a Mina mais je ne dois en aucun cas me laisser surprendre par les deux autres, car c'est surement sur l'effet de surpise qu'ils basent leur stratégie
Hum si les choses tournent mal je devrais me résoudre a utiliser ce que le nécomancien m'as appris*

-C'est vrai, nous les anges que vous haïssez tant nous ne voulons pas la guerre,
Car il y aura des pertes dans le deux camps, pourquoi ne pas négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 23 Juin - 20:49

Siegfried venait de sauter de son rocher, et s'avanca vers l'ange en tenue verte.

Tu a raison, Ange, mais en arpentant tout les mondes et en subissant les tourments infernaux,tu devrais comprendre l'esprit dérangé de certain démons.Mais malheuresement pour vous, le temps n'est pas a la philosophie!

Il dégainat son épée et il traçat le meme cercle que dans le colisée pour invoquer l'élémentaire de la roche.

Tu vas pouvoir admirer une bribe de la puissance que le Démon veut bien nous octroyer.

*Je devrais rester sur mes gardes.Il a un certain charisme et doit le meriter, quelqu'un avec une si fine carrure doit avoir un certain talent pour manier les épées pour pouvoir rester en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 23 Juin - 20:54

Toboë avançait à pas couverts, non loin des trois autres. Il ne fit pas la même erreur que l'autre fois. Il laissa Gobbo bien tranquillement masqué derrière les fourrés.

Mina l'invita à sortir de sa réserve et à se montrer.


*Je vais le faire ma belle, patience... Mais je ne sais pas si cette rencontre te sera profitable...* rit-il intérieurement alors que son sourire carnacier s'allongeait sous son chapeau.

Il entendit Mina s'adresser à Devil, lui parler de Akuma. Elle jouait sur la corde sensible, certainement pour déstabiliser le monstre. Cela risquerait de jouer en leur défaveur, eux, les Démons. Devil est surpuissant mais contrôle mal ses émotions quand ce sujet est mis sur la table.

Au détour du chemin, il déboucha sur la petite plaine. Devil surplombait tous ses opposants de sa haute stature. Mina et l'autre aux oreilles pointues mobilisaient leurs énergies, certains d'une attaque prompte.


"Coucou Mina-minette. Ca roule ma jolie?" fit-il d'un air sympathique. Il tourna son regard vers le jeune homme. Tout de vert vêtu, une épée dans chaque main...

*Un Elfe?!*

"Salut le vert vêtu... Un ou une Elfe travestie?" se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 23 Juin - 21:03

*A croire qu'il n'a jamais vu un elfe*

Bonjour mort rampante vêtu de noir,
Quel mauvais vent t'amène ici ?


Natsuo ne voulait pas se laisser intimider par ce vampire,
Cepandant son pouvoir était dangeureux,


Tu es sorti sans parasol ?
Tu risque de te brûler non ?


*On passe notre temps a discuter, quand vont ils passer a l'action ?
Et où sont les deux autres ?*

Il s'adressa a mina

-Il te parle bien familièrement,
Tu le connais ?

Et LEs deux autre manas que l'on peux sentir quels sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 23 Juin - 21:27

Dévil se mit a rire, Hinata venait de faire sont entrée en scéne,
*toujours aussi élégant*
pensa t'il

Il recula de quelques pas, concentra son mana, regarda l'autre ange, puis il regarda hinata en lui disant

"Je ferait ce que j'ai a faire hinata, alors dépeche toi. Mina sera tienne ou sera morte, tout dépend du temps que tu mettera. Personne ne me dit ce que j'ai a faire, et c'est pas un ange sournois qui va commencé."


il recula encore, croisant les bras, prets a attaquer au cas ou, Il attenderait avec impatience de tué cette ange trop sure d'elle.
Il observa natsuo, et dit

"moi je vait commencé par mamuser a démembrer ce petit elf, Siegfried, je te laisse commencé, amuse toi avec lui tant qu'il bouge encore, apres j'aviserait."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyDim 24 Juin - 1:09

Mina regarda natsuo et lui dit

"oui, on se connait, lui et un nabot vert du nom de gobbo se sont mesurer a moi, et grace a l'attaque surprise, ou plutot une attaque de traitre Ils m'ont bléssée."


elle sourit d'un petit sourire narquoi comme elle c'est si bien les faire. elle regarda Hinata et lui dit

"Mon petit hinatout tounet, te voila enfin, je pensé que tu aurait peur de te remontrer, sache que cette fois si, un de nous deux risquerait de soufrire, et sa ne sera pas moi"


Elle regarda le nouveau démon qui était apparue, vétue d'une cuirasse assez imprésionante et puis écouta dévil faire son monologue sur le combat contre natsuo, Et elle lui dit

"Dévil, sache que je ne te laisserait pas faire, je préférerait largement me mesurer seule contre toi, mais vue que tu a ramener tes petites copines, je doit demandé aussi de l'aide, et Natsuo et un bon combattant, et je sais qu'il fera le poids contre vous."


a la suite, Mina concentra son mana, et son serpent, raspic, sorti du lac, plus impressionant qu'avant, Il se dressa a l'arriére de mina, pour montrer qu'il est la pour la défendre, Mina de sa main droite, crea un sabre, et de son bras gauche, un bouclier apparue. elle leur dit

"au lieu de continuer a parler, et essayer a vous raisoner, passon a l'acte, qu'on en finise."

sur c'est mots, elle envoya raspic contre dévil et elle de son côtée essaya une attaque frontale contre Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyDim 24 Juin - 1:59

* Nabot vert ?
Attaque en traître ?
Je t'en foutrais moi, mon coup de hache dans ton dos ça va être une attaque en traître ?*

Gobbo façona un minuscule catapulte avec les branches de l'arbre et accorcha une petite bombe a une dague,
Il acrocha la dague a la cataplute
Il se prépara a sauter de son arbre,
Il coupa la corde et sauta discrètement vers un autre arbre
La dague vola vers les deux anges avec la petite bombe accrochée dont la mèche se consumait déjà,

*Hi hi hi hi ça va faire KABOOM !
J'espère qu'ils ne l'ont pas flairé
Voiçi un petit tour a la Gobbo*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyDim 24 Juin - 3:10

Haaaa!!! Je vais pouvoir enfin affronter un "adversaire" vivant en chair et en os...Enfin surtout en os en ce qui te concerne, Elfe!Mais d'abord, j'aimerai connaitre le nom de celui que je vais combattre.

Il pointat l'elfe du doigt et l'élémentaire fonçat droit sur lui, creusant des trou a chaque pas qu'il faisait.

Tu vas soufrir et j'exposerai ta dépouille sur les sommet de mon Saint Empire!dit il en courrant à la suite de l'élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyDim 24 Juin - 3:30

*Mais où a-t-il appris a combattre ?
Il fonce tête baissés vers l'ennemi,
Bon bha je vais esquiver*

Natsuo était juste devant le lac,
Il laissa l'élémentaire foncer sur lui et au dernier moment il sauta sur ses épaules,
L'élémentaire entrainé par sa propre course trébucha dans le lac et redevint un vulgaire tas de boue,
Le chevalier en armure foncait toujours sur Natsuo qui venait de retoucher terre,
il se prépara a croiser le fer quand une dague tombat pile entre lui et le chevalier,
Et la fiole de poudre a laquelle elle était accroché explosa projetant le deux combattant chaqun dans une direction opposée,
Il se releva doucement encore tout etourdi

Hum, qu'est que c'était que cette explosion ?
Mina ? qu'est qui s'est passé ?

Puis il s'adressa au chevalier

Hé bien mon nom est Natsuo,
Ange guerrier,
Et ne crois pas me vaincre si facilement et avec des techniques ausse basiques,
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyDim 24 Juin - 3:50

Ne croi pas que je ne sais pas me battre, freluquet, tu l'as dit toi meme, ne pas sous estimer son adversaire! Mais j'en oublie mes heraldiques, je suis Siegfried Shtauffen, sa te suffit? Quant à toi Gobbo recommence ne serai-ce qu'une seule fois se que tu vien de faire et je t'étrangle avec tes boyaux!

Il posa son épée sur le sol et elle s'éleva dans les airs, à hauteur de main. Il format plusieurs pics de roche et l'es envoya vers l'elfe, suivit de Soulblade. Il créa ensuite son mur très resistant devant lui, pour parer une éventuelle contre attaque magique.

Ma lame à soif et elle se délectera de ton sang!
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMar 26 Juin - 1:23

Les présentations étaient faites et le partage des adversaires venaient de se faire.

D'un côté, le nouveau venu dans l'équipe des Démons allait affronter le dernier sorti de l'écurie des Anges. Un beau match en perspective qu'Hinata aurait apprécié commenté et observé.

D'un autre côté, Mina avait fait appel à son Raspic d'eau... Une sale bête pleine de ressources mais parfois manquant cruellement de sens commun. Son premier combat contre cette bestiole lui avait couté pas mal de blessure et une dette envers Devil. Rien qu'à y repenser, cela le faisait frémir de devoir quelque chose à ce géant cramoisi.

De ces nouvelles données, il n'eut pas le temps d'en profiter. Mina avait déjà saisi son arme et fonçait droit sur lui. Il n'eut le temps que de dégainer et d'esquiver de justesse le coup violent qu'elle lui destinait au sommet de son chapeau. Le Vampire atterrit quelques pas plus loin, tout en légerté.

Il réajusta son chapeau avant de se mettre en position défensive. Il attendait avec impatience le moment opportun de planter ses canines dans la chaire tendre de Mina. En y pensant, plusieurs choses poussaient en lui. Ses dents, sa salive, son sexe... se muscles bandants tous en sa direction, ne cherchant que le moyen de la démunir de son joli vêtement et d'en faire l'esclave qu'il rêvait.


"Toujours aussi vive Mina... Mais j'ai appris à faire avec. Maintenant, approche si tu l'oses. Mes dents me font males tellement elles aspirent à te vider de ton sang..." ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 27 Juin - 18:11

dante regarda le combat entre siegfried et lle jeune ange, De son côté, il vit que mina fit appelle a une étrange bestiolle, en forme de serpent d'eau, Mina se lanca sur toboé, et elle jetta son serpent sur lui.

"Mais c'est quoi ce machin tout flasque!!!!!"

Il sauta pour parrer le coup du serpent d'eau, il fit sortire les deux lames de ses coudes, et se jetta en tournant sur lui même sur le serpent, il le traversa, il atteigni le sol un genou a terre. Il se releva, se retourna et vit que le serpent se reforma. il fut surpris.

"Que le diable m'emporte",

il observa siegfried qui combatté en ayant formé un mur devant lui, Puis son regard se déposa sur Hinata, il avé certainement du parrer un coup provenant de mina. Il lui dit qu'il avait envie d'elle. Dévil observa le serpend d'eau, et décida de lancer une de ces attaque dévastatrice. La tornade de lames. Cette attaque consiste a formé une tornade. Qui quonque entre dans la tornade se retrouve automatiquement déchiqueter. Il commenca a tourner apres une minute, la tornade prenait forme, on entendait une voix, la voix de dévil sortit de la tornade, elle disait

"attention, sa va faire mal,............ TORNADE DE LAMES........."

La tornade prit la direction du serpent d'eau, le serpent fut litéralement déchiqueter en millions de particules d'eau, la tornade continua a avancer et s'arreta, dévil réaparue dans le nuage de poussiére que la tornade avait soulevée. Dévil se tourna, content de son travaille sur le serpent, il se mit a rire

"HAHAHAHAHAHAHA un petit serpent devenue vapeur, HAHAHAHAHA ......"

Puis soudain, le serpent se reforma, goutes apres goutes, dévil perturbé se retourna en regardant mina, il voyait qu'elle haletait, comme si sa concentration joué un rôle sur le maintient du serpent. Il cria a hinata

"c'est elle qui le dirige, tue la, sinon j'en viendrait pas a bout"

a c'est mots, dévil sorti son sabre de mort de son torse, Un sabre d'une grande finesse, sortait doucement de son torse, Il le leva et se jetta tête baissé sur le serpent, attaquant de toute part, découpant a chaque fois un morceau, mais le serpent se reméterialisa ausitot que l'attaque fut donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 28 Juin - 17:16

(HJ:je vous rasure de suite, je ne sui spas imbattable, j'ai juste gagné en agilité et en défense, et l'élément du vent n'est utilisable que cinq fois ^^ donc aucune peut ne doit vous envahir, je reste mina ange mystique ^^)


Mina venait de voir que le combats avait commencé, elle frappas toboë, qui esquiva son coup, pendant ce temps, raspic attaqué dante, mais elle voyait bien qu'il avait le dessu sur son serpent, a chaque fois que raspic se remétèrialisé, elle devait se concentrer, ce qui divisa en duex sa technique de combats, si seulement il y avait un troisiéme ange ou quelqu'un pour les aidé, le combats serait plus équitable, elle entendit les paroles de Hinata et lui répondit

"Si tu veut hinata, je veut bien te les enlever, si elle te font si mal que sa."

puis soudain, dévil comprit que si mina été griévement touché, son serpent d'eau ne ferait plus long feu, c'est a ce moment que mina décida de liberer son pouvoir, elle se redressa de toute sa hauteur, croisa les bras, l'armes qu'elle avait conféctionné disparut, ainsi que son bouclier, les protection des avants bras disparurent aussi, une aura étrange enveloppé maintenant mina, puis elle ouvrit les yeux, et invoqua son pouvoir

"seul les êtres dotées de vie méritent la pitié, seul l'amour mérite de gagner, les ténèbres sont le goufres de la peine et la peine doit être éradiqué, par le mana de mézehel, qui est dans mon coeur, mana d'azahel qui est dans mon esprit, mana d'ézequiél qui est dans mon âme, mana d'alezahiel qu est dans mes pensée, mana d'amizahel qui est dans mon corps et mana d'urielle qui est dans ma volonté, unissés vous pour me donner courage, force et détermination afin de battre les ténèbres qui envahisse chaque jour la lumiére, que le conseil des 6 renaisse, qu'il m'aide a combatre."

a ces mots, le mana disparut, puis réaparut 6 fois plus puissant, mina tomba au sol, elle se releva, et dans sa voix se superposé d'autres voix, elle dit a toboë.

"hinata, ton plus grand défault est d'être au service des ténébres,, dante dévil est certe un grand guérriers, mais il est faible, car son coeur bat toujours, toi, ton coeur est glacé, tu ne peut pas savoir se qu'est l'amour."


Elle créea dans sa main un sablre, mais cette fois si, il éte de vent, elle se précipita sur toboë mais dévia d'un coup pour se lancé sur dévil, Lui été occupé de s'occupé de raspic, et il ne vit pas l'attaque de mina, le sabre l'atteignit sur son flanc, un jet de sang jailli de son abdomen, le temps que dévil réalisa qu'il été attaqué par mina, celle ci se projté deja sur hinata, en lanca un grand coup a la verticale et a l'horizontale, son sabre coupa l'aire, en forme de croix et elle cria

"vous allez tous mourire, auccune pitié ne sera demise pour des démons telle que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Alentours de Heart Land :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser