Heart Land Returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle guerre est sur le point de commencer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renaissance

Aller en bas 
+2
Kameï Natsuo
Mina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:41

Croyant avoir attiré l'attention de Mina sur lui, Toboë ne prit pas gare aux mouvements de l'Ange. Alors qu'elle venait de se métamorphoser de faire appel au Mana du Vent, il l'attendait le pied ferme.

Elle fit mine de fondre sur lui mais se détourna au dernier moment. Instant qu'elle choisit pour porter un coup adroit sur le flanc de Devil. Son sang gicla dans une belle gerbe.

Alors qu'elle se retournait vers lui, Toboë s'était élevé dans les airs et l'attaque en forme de crucifix dut prendre une nouvelle destination. Le pouvoir de Mina incurva la course de son coup et il se dirigeait sur lui comme téléguidé.

Toboë n'eut pas le choix.


"Mur de flammes" cria-t-il, créant par la même occasion une boule d'air chaud, brûlant protecteur.

L'attaque de Mina était tellement tranchante qu'elle parvint à traverser en partie la défense du Vampire. De légers éclats lui tailladèrent les jambes, les avants-bras et les joues. Mais rien de très grave.

Visiblement, le combat tournait doucement à l'avantage des Anges. Les Démons n'avaient toujours pas trouvé la parade malgré le surnombre. Toboë n'oubliait pas Gobbo.


*Ami Gobbelin, c'est quand tu veux* pensa-t-il sans rechercher le petit ingénieur dans les fourrés.

*Ne pas abattre ses atouts dès le départ...* songea-t-il alors que les coupures lui mordirent davantage la chaire.

"Très bien, Mina. Si tu le prends ainsi, je ne retiendrai pas mes coups et tant pis si tu y passes. Je trouverais bien une autre victime de mes assiduités." ricana-t-il tout en plongeant vers la terre ferme.

Son regard se fixa tout entier sur le corps de la donzelle. Il allait le découper en rondelle cette fois.


"Flamme d'Arathéa" hurla-t-il alors qu'il était à portée de jet de Mina.

La lame empoignée des deux mains entama son mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:41

Mina n'était pas décue de l'attaque qu'elle avait lancé, deux coup au but, sauf peut-être l'attaque lancé contre hinata, il avait su diminuer l'impacte du coup, mais il était quand même bléssée, et énerver a ce qu'elle entendait. Il rigola intérieurment, pour finir, elle retomba au sol, elle vit dante se tenir le flanc, et hinata préparer un coup, ellevit qu'il s'agissait d'une attaque de mana de feu, elle rapellea Raspic, Le serpent raplica ausitôt, protégeant sa maitresse d'éventuelle flamme. et mina se reconstitua un bouclier d'eau, et toujours son sabre de vent en main, elle le regarda, et décida de l'abandonner

*Je ne peut faire apelle au mana du vent que cinq fois, il me reste que quatre apelle. Je doit les épargner, au cas ou.*


Le sabre de vent disparu, laissant place a son épée d'eau. Elle s'agenouilla, sachant fort bien que l'attaque de hinata, si il arriva a transpercer raspic, viendrait d'en haut. elle se mit en position défensive, le bouclier en avant, protégeant son devant, et l'épée en arriére, préte a contre attaqué s'il le fallait.

Elle pensa un court instant.

*que dieu me donne la force de vaincre, qu'il guide mes bras vers la victoire.*

Mina resta ainsi en position dévensive et préte a contre attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:55

Gobbo ne savait que faire,
Les énergies déployées dans ce combat étaient gigantesques,
Il préférait rester replié,
Cependant il se demandait comment être utile,
Il décida alors de poser des pièges dans le morceau de foret dans lequel il se trouvait,
Maintennant il fallait amener les ennemis aux pièges,
Sans pour autant que ses alliés n'explosent sur un mine,

*Je peux peut-être créer une illusion de toboe*

Gobbo se raprocha doucement de hinata,
Il lanca une bombe fumigène,
Pendant quelques secondes impossible de voir Toboë
Quand le nuage fût enfin dissipé,
Il y avait deux Toboë qui exécutaient exactement les même mouvements.

*Niark Niark, vous feriez mieux de fuir les anges,
Impossible de le différencier.
Même pour moi hi hi hi
Amusez vous bien !*

Gobbo recula lentement vers sa cachette,
Tout en évitant ses propres pièges et en contrôlant son mana,
Car son illusion ne pouvait marcher qu'en consomant régulièrement un infime quantité de mana,
Par conséquent, si il mourrait ou son mana venait a s'épuiser l'illusion tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:42

Alors que le Vampire filait droit vers le sol, il vit Mina rappeler son serpent. Ce dernier se transforma en bouclier. Elle modifia l'énergie de son sabre. De Vent, il redevenait d'Eau. Ce qui serait plus facile à évaporer sous l'effet des flammes.

Il allait porter son attaque foudroyante lorsque lui et Mina plongèrent dans un épais manteau de fumée.


*Une bombe fumigène... Gobbo, qu'est-ce que tu fais?*

Il ne put asséner le coup fatal à l'Ange et se recula tout en portant sa main à la bouche et son épée brandie devant lui. Il se retournait dans tous les sens. Son Mana de Feu ne pouvait surtout pas intervenir dans ce brouillard. Si la composition contenait du souffre, il pourrait brûler comme une torche.

Les vapeurs se dissipèrent petit à petit. Toboë revit Mina à travers l'opacité dégressive.


"EEhh bbiieenn, oonn aa eeuu ppeeuurr??" dirent-ils dans un écho.

Toboë, écoutant sa voix lui parler dans les oreilles, se retourna. Il fit face à un double de soi. Il comprit très vite que cela était de la magie du Gobelin. Rapidement, il saisit l'avantage que le petit bonhomme vert lui avait donné pour un certain temps. Il décida d'insuffler lui aussi de son Mana dans le double. Il pourrait ainsi lui imprimer sa volonté.

Toboë eut dans l'idée d'encercler la belle oie blanche et se propulsa sur sa droite tandis que le double allait vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:28

(HJ. Mina, tu ma fait mal maiheuuuu, faut prévenir aussi ^^)

Dante dévil qui été pret a attaqué le serpent, vit mina se concentrer, un mana étrange envahi la plaine ou le combat u lieu. Puis soudain, Dévil concentra son mana dans son sabre, pret a découper a nouveau se serpent d'eau, quand il vit mina attaquer hinata. le brusque changement de direction de l'ange laissa dévil surplace. Il senti la lame de vent de l'ange lui taillader son flanc. Une douleur indéscriptible l'nevahie, il se laissa tomber sur sol a genou. il se tint le flanc et cria dans une cri rauque et térrible

"AARRRGGGGGHHHHHH saloppe"

il ne sut se relever, puis en penchant sa tête, il vit que le combat entre mina et hinata avait reprit de plus belle, Cet ange savait tres bien utilisée le mana du vent. Il ferma les poings dans les sol, arrachant de la mauvaise herbe au passage, puis lui vint une idée, certes, sela ne lui plaisait guére, mais il devait le faire pour arréter cette hémoragie. IL sorti de sa poche un verre de lave, cette bestiolle avait la capacite de contenire de la lave dans une poche abdominale, il en prit plusieures, et les écrassa contre sa plai, la chaleur qui s'en dégaga fit cicatrisée la plaie, mais la douleur de la chaleur sur l'entaille fit que dévil s'énerva d'avantage, il dit d'une voix plus basse.

"y commence vraiment a me faire chier ces anges de pacotille, arrrgggg"

un paquet de sang sorti de la bouche de dévil lorsque il toussa

"a croire que le seigneur des ténébres ne veut point nous voir gagner arggggg"

Dévil concentra son mana, et se redressa, pendant se temps, le combat entre l'ange et toboë continula, una attaque de toboë serait sur le point de faire de sacré dégats sur la petit ange, a croire que toboë n'avait plus envie de se la faire. Un nuage de fumée les encerclé, cela ne pouvait être que gobbo, toujours ces petites attaques subtiles, qu'est ce qui va arrivé maintenant, il aura crée une méga catapulte, ou un milliers de verres pour manger l'ennemie, dévil n'en savait rien, on ne savait jammais ce qui se passerait lorsque gobbo lanca une de ces attaques. L'orsque le nuages se dissipa, dévil regarda avec stupéfaction, il y avait deux hinata, mais lequelle des deux été le vrai?? même dévil ne savait pas quoi. Il retomba sur un de ces genoux la douleur commencé a disparaitre, mais l'étirement de la plaie lui faisait horriblement mal, il se dit dans sa tête

*ARRGGG c'est la plaie qui guérie,............*

Il resta ainsi, observa le moindre de leurs mouvement, puis il regarda les deux autres comparse toujours occupé de se déchainer, ils avaient l'aire de même niveau, et de même force

* laisson les continuer leurs combats, et concentrons nous sur la guérison rapide de ma plaie *
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:14

(HRP: hihihihihi, je t'avait prévenue par mp, ^^ et tu a donnée ton accord, donc je me suis permi de donner un petit avantage aux anges ^^)

Mina se prépara a l'attaque de toboë, il étté prête a prendre le coup de plein fouet, mais soudain, un brouillard les entoura, et mina resta ainsi, genoux au sol, et plus attentifs que jamais, ele ferma les yeux pour essayer de visualiser le mana de son ennemie, mais elle trouva une chose bizar, il y avait deux mana, différents, certes, mais il y en avait deux maintenant, mina se sdouta qu'il s'aggisait celui du petit être vert qui accompagne Hinata depuis le début, mais une chose incomprhénsible se produisit, un troisiéme mana venait d'apparaitre, Mina ne comprit plus rien, une fois les nuages dissipés, elle été ahurie devant les deux hinata, mais plus de gobbo, pourtant son mana continué de régner dans l'air. Elle se releva , comme assomé par la vue de ces deux hinata, déja avec un, elle avait de quoi s'occupé, mais deux hinata, la partie se compliqué.

Mina se concentra, elle vit que les duex hinata l'encerclérent, elle décida une chose assez étrange, elle lacha ces armes, croisa ses mains pour prier, elle été a quelque métres du lac, et elle voulait risqué une attaque de grande force, mais qui pourrait l'épuisé si elle ne dosé pas correctement son mana, Raspic avait disparue, son bouclier aussi, et son épée de même. elle resta debout, les mains en priére, elle ferma les yeux et et invoqua l'esprit de l'eau. l'attaque de hinata se faisait préssante, mais mina avait le temps, elle marmona

"esprit de l'eau, mercie de l'aide que vous m'avez apportée, merci d'être resté pret de moi tout ce temps, mais j'ai une dérniére requête, laissé moi invoqué hilarde le dragon de l'eau."


puis soudain, le lac se mit a tourbilloner, les eaux avait diminuéer, des éclaires illuminé le ciel noir de la nuit, le vent redoubla, l'eau du lac si calme d'habitude, se transforma en tempêtte, et une trombe d'eau sorti du lac, cette trombe se transforma en un dragon surpuissant, l'orage faisait rage sur le lac, mina resta planté la, sans bronchée, le dragon Hilarde se mit a survoler les combattants, et il se posa juste dériere mina, ce dragon été haut comme la tour des lumiéres, grosse comme une douzaine de mamoutte mis l'un sur l'autre. Ce dragon impréssionant regarda les deux hinata, et prit la parole.

"que ceux qui dérange Hilarde se méfie de sa puissance, que ceux qui attaque la gardienne de l'eau se retienne, voyez mon pouvoir par la force de son apelle, voyez ma force par le déchainement des éléments, fuyez ou mourrez!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:17

Alors que Toboë prévoyait de faire appel à nouveau aux pouvoirs de l'épée démoniaque, Mina se mit en position de prière. Elle marmonna des choses que même le Vampire ne put saisir.

Soudain, les eaux sereines du lac se mirent à tourbillonner. Le ciel cracha des éclairs bleus qui frappèrent la surface du lac. Dans ce bouillement d'énergie, quelque chose prit forme pour s'envoler quelques instants.

Ensuite, il descendit et s'installa tout près d'elle. La bestiole imposait littéralement. De toute sa haute stature, il toisa les partenaires de jeu. Il menaça quiquiconque le dérangeant ou tentant de s'attaquer à la jolie pigeonne.

Les menaces faisaient toujours sourire, voir éclater de rire Hinata. Il dut d'ailleurs masquer son envie derrière le rebord de son chapeau, tant l'apparition lui semblait ridicule.


*Plus c'est gros, plus c'est bête...* songea-t-il.

Discrètement, il faisait grimper son degré de Mana dans la boule de cristal. Doucement, il glissa l'épée dans la bonne position. Si Mina tentait quelque chose, il espérait qu'elle s'attaque de suite au leurre. Si elle lui laissait le temps de terminer sa concentration, de Dragon d'Eau ne serait plus qu'une fine bruine après l'attaque qu'il engendrerait.


*Un peu de patience... Encore un peu de patience...* se crispa-t-il sur le manche de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dévil
Général des Armées Démoniaques
Dante Dévil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : ton esprit
Emploi : maitre de la peur, et boucher des enfers
Loisirs : tuer, tuer, tuer, et encore tuer hahahahahaha craignez moi
Date d'inscription : 18/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:26

Dante dévil se remit peu a peu de sa blessure, il continua a regardé le combat opposant l'ange et le démon siegfried, puis soudain, l'orage gronda, les eau du lac, naturellement si calme, remué fortement. Il vit la trombe d'eau sortire du lac, puis un dragon immense apparut. Il survola les combattants, puis se posa a l'arriére de mina, Dante n'en revenait pas, Hilarde le dragon d'eau, il l'avait connue, mais peu de personne font apelle a lui, car il se retourne le plus souvent contre son maitre. Mina devait employé une grande quantité d'énergie pour faire appelle a lui. Dante connaisait le dragon car il l'avait déja combatue. Puis il l'entendi prevenir tout le monde, il protégé mina, sa c'était nouveau, jamais le dragon ne protégé quelqu'un. ils e dit

*Mais..... c'est pas possible,........ hilarde n'obéie pas........ il attaque,.... jamais il ne protége,.........."

dévil s'inquiétta, il savait que hinata aimait les provocation de ce genre, mais c'est pas a un vulgaire monstre d'eau qu'il devait fair façe, la c'est a l'esprit d'eau entiérement. Il sentait un infime concentration de mana venir de Hinata, il se préparer a attaqué, comment le prévenir qu'il est inutile de s'attaqué a lui. Dévil devait lui montré sa faiblesse, il concentra d'un coup son mana, l'énergie qu'il dégagea explosa autour de lui, un hâle rouge l'enveloppa, les deux lames de ces coudes sortirent, il déploya ces ailes, et cria en direction du mauvais Toboë, pour induire les autures en érreure

"Toboë observe et attaque, seul tu ne réussira pas.!!!!!! découvre son point faible!!!!"

*j'espere qu'il comprendra, même si je suis mal barer, je ne me laisserait pas vaincre aussi facilement!!!!*

Il continua de concentrer son mana au maximum, il s'envola du sol, se trouva a hauteur de la tête du dragon, et une bule d'énergie rouge l'envelopa.

"MISTRAL DES TENEBRES "

/c'était l'attaque la plus dévastatrice de dévil, c'ette attaque consisté a crée un lame de son corps, il fonce a plusieurs reprise sur son ennemie pour le transpercer, il traverse tout se qui se dresse sur son passagge./

Il regarda le dragon et s'élanca, a chaque coup, le dragon ne broncha pas, dévil le transpérsa de toute part, mais rien a fiare, il le traversa sans lui infligée quelquonque dégats. Jusqu'au moment ou il atteint le front du dragon, il ne le toucha qu'une fois, Le dragon u un mouvement de recule,par la suite,le dragon lui asséna un coup qui propulsa dévil au sol, en touchant le sol, dévil creusa un trou, comme si une bombe avait explosé a l'endroit ou il se trouva.

Dévil n'était pas mort, mais bléssée, il bougea un bras, mais devait se reposer pour reprendre ses ésprit, il pensa

*j'esper qu'il a vue que son point faible été son front, si on, il est mal barrer, car ce putain de dragon et trop rapide, malgré sa taille et son poids. Bon moi je vait dormire un peu, je croit que je l'ai mérité*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 4:02

Siegfried était toujours à l'abri derriere son mur, il observait depuis la le champ de bataille; un nuage de fumée était apparu de nul part.

*Gobbo doit encore s'amuser avec ses jouets*

Il vit aussit un dragon constitué d'eau sortait du lac pour, semblait-il défendre l'ange. Dévil le chargea et , se métamorphosant en une lame obsure, le perforat de toute part.

*Se démon est à la hauteur de sa reputation. Mais, qu'est que...*

Le dragon resta indemne, malgré son mouvement de recul une fois que son front fut touché, tandis que Dévil fut violement projeté sur le sol. Toboe ne sembla pas affecter par ce cuisant échec de la part du démon. Mais il sentit son mana se concentrer. Siegfried fut ramené au combat quand son épée le défendit en lui tordant presque le bras pour parer une attaque de l'elfe.

-Presque, elfe! Mais je garde toujours un oeil sur toi! dit il enmettant la garde de sa lame à coté de son casque, mettant ainsi en évidence l'oeil incrusté dans la garde. Dans le meme mouvement, il envoyat une autre volée de pics rocheux en direction de la tete du dragon. Mais il prit soin de toujours avoir l'elfe dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:48

*Ce démon a l'air concentré sur l'autre combat,
C'est ma chance !*

CLONE VENTEUX !

Natsuo se mit a courrir autour de siegfired et son bouclier il tournaitr en rond,
Si bien qu'on ne pouvait plus suivre son mouvement,
Mais des Natsuo identiques qui se suivaient en trournant en rond,
C'est alors que l'un d'eux sauta vers siegfried mais donna un coup d'épée a coté.
Un autre sauta vers le démon mais le rata encore une fois.
Cette attaque était dévastatrice mais très peu présise,
Il fallait beaucoup se concentrer pour prévoir les mouvements de l'elfe,
Et le démon était préocupé par le combat de ses compagnons,
Il allait bien finir par le toucher au but

*Mina fait attention il sont bien décidés a nous tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:25

Mina resta mains croisée lorsque dévil attaqua le dragon hilarde. elle sentait le mana du démon se concentré pour attaqué le dragon de toute part. Mais en réalité, le démon n'était fait que d'esprit et d'eau, c'était la toute sa puissance, Son invulnérabilité résidé dans le faite qu'il était intouchable. Il frappas si violament dévil qu'il creusa un trou dans le sol en le touchant., mina resta concentré, tant qu'elle garde cette position de priéres, elle est intouchable et surtour, arrivé a dirigé le dragon. On entendait l'ange murmurait entre c'est dents

"Que cette puissance sauve l'humanité, que cette force aide les plus démunie, que l'esprit d'hilarde nous aide a protégé le monde telle qu'il est. Moi mina, ange mystique, demande l'aide de mes paires, le conseil des 6 afin de controler cet esprit si puissant, Hilarde, prend mon amitié comme une dette, aide moi, hilarde, débarase nous de ces démons."


Le dragon se dressa de toute sa hauteure, il concentra une boule de mana devant son visage, et l'envoya sur un des toboë, La boule de mana heurta le sol a vec une telle violence, qu'un gros nuages de poussiére s'élleva du sol, D'apres le coup, la boule de mana toucha un des toboë, une fois le nuages dissipé, le corps de toboë n'était plus. Mais l'autre toujours debout, Le dragon Hilarde avait attaqué le mauvais toboë, il aura besoin d'un certain temps avant de pouvoir reconcentré son mana, mais sa défense été toujours intacte. Hilarde se rabaissa, pour protégé d'avantage mina.
Revenir en haut Aller en bas
Toboë Hinata
Tueur d'Ange d'Élite
Toboë Hinata


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : De retour au coin de la porte des Enfers
Emploi : Vampire - Tueur d'Ange d'Elite
Loisirs : Massacrer et boire votre sang
Date d'inscription : 14/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:42

L'attaque infructueuse et pourtant puissante de Devil donnait une meilleure idée de la puissance effrayante de cet animal. Toboë ne put prendre part activement aux ébats, concentrant toujours son Mana dans la boule de cristal. Petit à petit, elle s'engorgeait de puissance des flammes de l'Enfer.

Toboë sentit ensuite les flammes du Dragon se concentrer. Une boule de feu bleu allait être lachée sur l'un des deux Hinata. Par un habile jeu de transfert, Toboë versa davantage d'énergie dans le double. Au dernier moment, le Dragon fut berné. Il propulsa son Mana vers l'autre. Alors que le Vampire venait d'éviter une décharge, il n'en était pas moins affaibli et déconcentré. Ce transfert avait perturbé légèrement l'accumulation de sa propre force. Il fallut reprendre presque tout depuis le début. Il irait toutefois plus vite que le Dragon. Ce dernier, sentant la menace se recroquevilla doucement sur une Mina prostrée, les mains jointes, en prières.


*Très bien, j'aurai juste le temps de déclencher ma lame de flammes avant que le Dragon ne puisse reproduire sa décharge.* jugea-t-il tout en percevant que ses compagnons commençaient à être en difficultés.

Devil venait de se manger deux mauvais coups et Siegfried n'arrivait pas à prendre le dessus sur le nabot vert. Gobbo, lui, restait clamement caché. Toboë espérait qu'il le resterait encore un peu...


"Gobbo, reste là où tu es. Tu devras nous couvrir pour la prochaine attaque du Dragon si mes flammes n'en sont pas venues à bout!" cria-t-il avant de faire un demi-cercle. Son épée fila horizontalement dans la direction de l'Ange et de son animal protecteur.

Le Dragon sentit la déferlante venir sur eux et ferma ses ailes autour de Mina. Elle serait entièrement protégée ainsi.

Une vague de flammes se dirigea vers l'Ange. Elle submergea le Dragon qui prit tout de plein fouet. Les trois autres combattants durent s'écarter de justesse, laissant passer l'attaque. Une fois terminée, tout était ravagé autour. Le Lac avait baissé de niveau et la vapeur d'eau s'évaporait lentement dans les hautes structures du ciel.

Toboë crut déceler dans ce tourbillonnement d'air chaud la silhouette du Dragon.

Doucement, il découvrit ce qu'il convenait d'appeler 'l'inimaginable'...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange mystique
Mina


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : dans un rêve appelé réalité
Emploi : avoire une imagination débordante
Loisirs : écrire des livres ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:14

Le dragon protegea mina de toute sa grandeur. Quand l'attaque puissante de toboë l'atteingit, le dragon déclencha un mur d'eau evant lui, les eaux du lac se dresserent devant l'attaque de feu de hinata. Un nuage de vapeur se dégaga du lieu de combat, Le dragon toujours debout vérifia que mina était toujours la. il lui demanda

"Mina, tes adversaire sont fort, déterminer et fou, dit moi pourquoi veut tu les vaincre, et je t'aiderait."

Mina réouvrit les yeux, c'était bien la premiére fois que le dragon s'adresait a son invoqueur. Mais elle resta calme et posé, et lui répondit

"L'avenir de l'humanité est en jeu, ici même, se déroule le combat entre le générales des armées démoniaques, et c'est officiers. Tout se que je souhaite, c'est de les affaiblire, pour que ce pays reste entier, Je ne sais pas si c'est une bonne réponse dragon, mais c'est la seul que je puis te donner."

Le dragon resta immobile, et apres que le nuages de vapeur c'était disperser, il vit hinata le regarder avec des yeux ébahie, tout le mond l'avait sous éstimé, puis il répondit a mina

"ta réponse me convient, tu ne m'a pas invoquer dans le but de changer les chose, juste pour les préserver. dans ce cas, ma force est tienne, je t'écouterait, commande moi et nous vaincrons."

a c'est mots, mina referma les yeux et lui dit

"Hilarde, je te remercie pour ton aide, sache que je ne ferait pas ce qui ne doit pas être fait."


le dragon parla a ce moment aux démons présent

"Démons, je vous laisserait partire a la condition de ne plus opportuné le pays de heart land, mais avant, je vais vous démontrer ma puissance!!!"

le dragon si énorme se transforma peu a peu en un chevalier bleu, de la taille d'un homme, il brandissait une épée si fine et si tranchante que le fait de la voire pouvait donner l''impression qu'il s'agisait d'une feuille sur un pommeau. Un mana si térible se dégagea du chevalier qu'il faisait vibrer tout les autre mana. Il regarda toboë et lui dit

"tu sera ma victime suceure de sang"

il disparue ausitôt pour réaparaitre juste dériere toboë, il le prit par les épaules et le propulsa dans les aires. a pein hinata dans les aires, que le chevalier été a nouveau sur lui, il était d'une raidité impréssionante. Il lui asséna un coup dans la colonne vertébrale pour le renvoyer au sol, mais pas pourle tuer, juste pour lui montrer sa puissance, le vampire arriva a se récuperer, et il n'avait rien, le chevalier se déposa a nouveau au côtées de mina et dit

"ceci n'est qu'un exemples, gare a ceux qui s'emprennent a la gardienne de l'élément de l'eau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Gobbo
Ingénieur Gobelin
Black Gobbo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Dans un campement dans les plaines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Couper des tet', gagné du fric, et fair' BOOM
Date d'inscription : 15/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:50

TAÏAUD !

Gobbo fonca vers le chevalier bleu tennant sa hache a la main

*J'espère que je ne fais pas de connerie
C'est que je deviens sentimental risquer ma vie pour un vampire*

Gobbo assaina un coup de sa hache runique a chevalier,
Il n'espérait pas le blesser grièvement mais juste détourner son attention.
Le chevalier esquiva le coup
Gobbo eut un petit sourire et lanca une bombe flash pour couvrir sa fuite.
Il aida Toboë encore tout etourdi du coup qu'il s'était pris
Et courut vers le bois miné de pièges

*Ne pas se retourner,
Ne pas ralentir,
NE PAS SE RETOURNER,
NE PAS RALENTIR
Pitié Devil couvre moi le temps que j'atteigne le bois*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:25

Siegfried fut surpris par la magie employée par l'elfe. Il fut rapidement encerclé par des clones. Il parait les coups aussi bien qu'il le pouvait, sa lame agissait toujours indépendament, mais laissat le chevalier sans moyen de riposter. Il eut alors une idée.

*Puisque je ne peut le toucher, la roche le ferat pour moi!*

Il plantat ses mains dans la terre est projetat les gravats au dessus de sa tete. La poussiere soulevé se solidifiat et devint aussi dure que le diamant. La sphere ainsi formé avec Siegfried a l'interieur se soulevat,loin, très loin dans le ciel et retombat au centre du cercle formé par Natsuo dans un fracas terrifiant, neutralisant ainsi les clones. Siegfied aussi fut touché, mais de simples egratignures.

*Mon mana est presque épuisé, il faut que je fasse attention!*

-Que pense tu du pouvoir de la terre, Elfe? Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Kameï Natsuo
Ange Élite
Kameï Natsuo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:23

Natsuo et ses clones avaient étés projetés dans tout les sens,
Tout ses clones se dissipèrent en fumée.

*Bon cette fois-ci plus le choix je vais devoir utiliser ce que le nécromancien m'as appris*

INVOCATION !

Natso planta son épée dans le sol,
Et un quinzaine de squelettes sortirent du sol

*Je dépense beaucoup d'énergie,
Il ne faut pas que je m'évanouisse*

Et que penses tu de la magie noire démon ?

Natsuo pointa siegfried du doigt et les squelettes marchèrent vers lui,
Leurs lances et leurs épées rouillés pointés vers leur ennemi,
Les os claquaient, ils l'encerclèrent.

*J'ai intéret a faire vite, si jamais je n'ai plus de mana je ne les controlerais plus,
Et ils risqueraient de se retourner contre nous*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Shtauffen
Chevalier Démoniaque
Siegfried Shtauffen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans son armure
Loisirs : Admirer les flots sanglants de l'Enfer...
Date d'inscription : 25/04/2007

renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:21

*Un ange nécromancien !?! Se type m'étonnerat toujours !*

Les squellettes s'approcherent de Siegfried et il fut a nouveau encerclé.Son mana n'était pas suffisant pour recommencer une météorite de diamant. Mais il ne sentait plus beaucoup de mana venant de Kamei.

-Bien ! Je vois que tout les anges ne sont pas des anges !

*Je ne suis pas dans la meilleur posture possible face a une quinzaine de squelletes, mais j'ai connus pire*

Il reprit Soulblade par le pommeau et la fit tourner autour de lui, touchant les squellettes les plus audacieux. Mais ils en restait suffisament pour le battre. Il chargeat un squellete pour courrir dans un coin formé par des pierres.

*Il ne pourrat plus me prendre par deriere comme sa !Mais restons prudents...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Land Returns :: Alentours de Heart Land :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser